L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Feu anti brouillard arriere

2 participants

Aller en bas

Feu anti brouillard arriere Empty Feu anti brouillard arriere

Message  Labrioche17 Ven 27 Fév - 16:15

Coucou  voilà  c'est à mon tour d'avoir besoin de vos lumière .  je viens de faire mon  CT  et antibrouillard  arrière ne fonctionne  pas, c'était normal  puisque j'avais retirer le fusible Smile pour cause de commodo mort , je l'avais donc réparer et habitant dans une région  tempérée sans neige et brouillard j'avais pas remis le fusible. Aujourd'hui je rebranche tout pour la contre visite ( j'ai un roulement a faire )  et  mes av antibrouillard fonctionne, mais pas l’arrière...  Je démonte le feu arrière  je test l'ampoule elle est ok,  je test la douille rien, la  prise rien non plus. Donc  question  pourquoi si mes AB av fonctionnent, pourquoi mon arrière fait la gueule...

Je précise que je n'ai toujours pas fait la modif avec un interrupteur et un relais, car je suis une grosse bille en électricité auto.
Labrioche17
Labrioche17


http://Labrioche17bike.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Feu anti brouillard arriere Empty Re: Feu anti brouillard arriere

Message  vassago076 Mar 3 Mai - 17:37

je decouvre ton message a tu toujours ton probleme ?

si oui essayer de chuinter la prise qui se branche au commodo et voir si ils s'allument

vassago076


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum