Feu anti brouillard arriere
2 participants
Page 1 sur 1
Feu anti brouillard arriere
Coucou voilà c'est à mon tour d'avoir besoin de vos lumière . je viens de faire mon CT et antibrouillard arrière ne fonctionne pas, c'était normal puisque j'avais retirer le fusible pour cause de commodo mort , je l'avais donc réparer et habitant dans une région tempérée sans neige et brouillard j'avais pas remis le fusible. Aujourd'hui je rebranche tout pour la contre visite ( j'ai un roulement a faire ) et mes av antibrouillard fonctionne, mais pas l’arrière... Je démonte le feu arrière je test l'ampoule elle est ok, je test la douille rien, la prise rien non plus. Donc question pourquoi si mes AB av fonctionnent, pourquoi mon arrière fait la gueule...
Je précise que je n'ai toujours pas fait la modif avec un interrupteur et un relais, car je suis une grosse bille en électricité auto.
Je précise que je n'ai toujours pas fait la modif avec un interrupteur et un relais, car je suis une grosse bille en électricité auto.
Re: Feu anti brouillard arriere
je decouvre ton message a tu toujours ton probleme ?
si oui essayer de chuinter la prise qui se branche au commodo et voir si ils s'allument
si oui essayer de chuinter la prise qui se branche au commodo et voir si ils s'allument
vassago076