feux de recul et brouillard
+3
BettyBoop 77
NENA 67
pt ghislain 51
7 participants
L'esprit PT Cruiser Club :: Quand le ptitste met les mains dans le cambouit :: les option du Pt cruiser
Page 1 sur 1
feux de recul et brouillard
saluuuuuu t , j'ai une question : le feux de bouillard arrière du pt ne fait pas feux de recul aussi ???
c'est biens deux feux différant ??
MERKI
c'est biens deux feux différant ??
MERKI
pt ghislain 51
Re: feux de recul et brouillard
yes Ghislain , à gauche le rouge c'est anti-brouillard et à droite le blanc , feu recul ...
NENA 67
merci néna , c'est biens ce qui me semble, j'ai un acheteur de pièces qui me dit : je voudrais le feux de gauche anti-brouillard et recul , voila le pourquoi de ma question
et betty ..... attend un peu.......
et betty ..... attend un peu.......
pt ghislain 51
tu vend tes feu anti brouillard et feu arrière te les rachètent car les mien son casser recoller
ouf sa deux ans que j'en cherche sa c'est des bete rare ouf merci prez sa fera le cadeau de noel pour mon pt je savez pas quoi lui offrir cette année
Du moment où l'ampoule s'allume de la bonne couleur, tu peux mettre ce que tu veux.
Tu prends par exemple les clignotants, avant le cabochon était orange et l'ampoule blanche maintenant la tendance est au cabochon blanc et à l'ampoule orange
Tu prends par exemple les clignotants, avant le cabochon était orange et l'ampoule blanche maintenant la tendance est au cabochon blanc et à l'ampoule orange
Merci pour l’info
A ce sujet, je recherche 2 cabochons blancs pour Pt phase 2; où puis-je en trouver ? (Je dois peut être déplacer ma question ailleurs?)
A ce sujet, je recherche 2 cabochons blancs pour Pt phase 2; où puis-je en trouver ? (Je dois peut être déplacer ma question ailleurs?)
PT HD