Amortisseur arrière
3 participants
Page 1 sur 1
Amortisseur arrière
Aujourd'hui remplacement des amortisseurs arrières , commander sur Mister-auto.com
des Monroe au prix de 106.50 € les 2 et livraison en 3 jours , chez Chrysler 115 € pour 1 amortisseur .
http://www.mister-auto.com/amortisseurs-arriere/chrysler-pt-cruiser-pt-2-2-crd-121ch_v16581_g900002.html
Puis on va faire la grosse révision , vidange + remplacement de tous les filtres + liquide de freins et embrayage + 4 saisons etc.....
il sera tout beau tout neuf
des Monroe au prix de 106.50 € les 2 et livraison en 3 jours , chez Chrysler 115 € pour 1 amortisseur .
http://www.mister-auto.com/amortisseurs-arriere/chrysler-pt-cruiser-pt-2-2-crd-121ch_v16581_g900002.html
Puis on va faire la grosse révision , vidange + remplacement de tous les filtres + liquide de freins et embrayage + 4 saisons etc.....
il sera tout beau tout neuf
NENA 67
Re: Amortisseur arrière
je me posais justement la question de poser des suspension plus ferme sur mon pt je trouve que ceux d'origine sont trop mou et en meme temps voir si il est possible de rabaisser la caisse de 5cm
ca a donner quoi PT eric avec ces nouvelle suspension?
ca a donner quoi PT eric avec ces nouvelle suspension?
vassago076
Re: Amortisseur arrière
salut Vassago 076,
je suis content du résultat, avant presqu' à chaque dos d'âne le pare-choc avant frotté.
c'était ma hantise.
maintenant même quand je me fais surprendre en arrivant un peut trop vite, ça passe.
la suspension est beaucoup plus ferme.
A+
je suis content du résultat, avant presqu' à chaque dos d'âne le pare-choc avant frotté.
c'était ma hantise.
maintenant même quand je me fais surprendre en arrivant un peut trop vite, ça passe.
la suspension est beaucoup plus ferme.
A+
PT Eric