Fuite direction assistée
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L'esprit PT Cruiser Club :: Quand le ptitste met les mains dans le cambouit :: les pannes récurantes
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Fuite direction assistée
Mon problème est revenu. Celui évoqué dans ma présentation. J'avais identifié l'origine de la fuite, raccordement vers le boîtier de direction et en resserrant uniquement l'écrou (clé de 18), le phénomème avait disparu jusqu'à hier. Donc problème visiblement plus grave.
Je joins une image à mon texte et quelqu'un à-t'il été confronté à ce problème et quelle solution y apporter ? Y-a-t'il un joint à remplacer, de quel type ou bien changer la pièce dans sa totalité ? Je n'ai pas trouvé d'information précises sur la terminaison de ce raccord : pas de doc appropriée (si il en existe une !).
Je joins une image à mon texte et quelqu'un à-t'il été confronté à ce problème et quelle solution y apporter ? Y-a-t'il un joint à remplacer, de quel type ou bien changer la pièce dans sa totalité ? Je n'ai pas trouvé d'information précises sur la terminaison de ce raccord : pas de doc appropriée (si il en existe une !).
pt-moa
Re: Fuite direction assistée
sa vient de sa ou cest ta pompe qui est foutu moi je sais que c'est la pompe qui est morte car ci c'est la pompe tes obliger de passer par la pompe a eaux car sont imbriquer les deux bloque en pour le gazout
Re: Fuite direction assistée
Merci Pt metal chrome, c'est vrai que le circuit de l'assistance est assez compliqué pour qu'il n'y ai pas d'autres éléments concernés.
J'ai lu sur d'autres Forum (les fous de pt, pour ne pas le citer - d'ailleurs ils y en a beaucoup d'entres vous qui y sont abonnés) qu'il existait un manuel d'atelier sur le pt. Savez-vous comment se le procurer, j'y trouverai peut-être la solution.
Merci d'avance pour votre concours.
J'ai lu sur d'autres Forum (les fous de pt, pour ne pas le citer - d'ailleurs ils y en a beaucoup d'entres vous qui y sont abonnés) qu'il existait un manuel d'atelier sur le pt. Savez-vous comment se le procurer, j'y trouverai peut-être la solution.
Merci d'avance pour votre concours.
pt-moa
Re: Fuite direction assistée
chtipt a écrit:c'est fait !!!!!
Merci Chtipt....d'après la doc c'est le conduit de pression qui est en cause... Y a plus qu'à !!!
pt-moa
Re: Fuite direction assistée
coucou la fuite vient surement de soit: l'écrou que tu as resserré qui est fendu mais je crois plus que la durite est fendue à cette endroit démontage de la vis pour vérifier l'état du "collet battu" et si nécessaire une petite soudure ou brasure devrait faire l'affaire si la durite métal est fendue
Re: Fuite direction assistée
Ohhh punaise Labrioche pour un nouveau dans le club tu fait fort, j'ai mis un post au sujet de l'idicateur sonore qui bip quand on enclenche la marche arrière et des feux de recul qui ne s'allument que quand il fait au dessus de 9° lol tu connait le prob?
Sticky
Re: Fuite direction assistée
Sa tombe bien j'avais un défaut similaire sur mon phase 1. donc démontage du feu arrière( un quart de tour pour sortir la douille) et je débranche la lampe (tirer dessus) qui d'aspect est normale, je test (tournevis testeur) et hop j'ai du jus! good, pas de filament coupé dans l'ampoule donc ca ne peut être qu'une histoire de contact je prends un petit très petit tournevis et le passe légèrement sous les 4 petits fils à la con pour les décoller légèrement, un coup de bombe contact je remonte j'essai et ca marche ...
Re: Fuite direction assistée
Pour le feu anti-brouillard arrière j'ai démonter le feu + l'ampoule celle ci est ok en direct sur une autre batterie mais rien pas de jus qui arrive au tournevis testeur au bout du fil ! ... Pourtant mon voyant vert d'anti-brouillard s'allume mais pas la lampe.
a suivre
a suivre
Re: Fuite direction assistée
bonsoir
probleme similaire mais ou avez vous trou e votre cle de 18 svp
probleme similaire mais ou avez vous trou e votre cle de 18 svp
guet patricia- Invité
Re: Fuite direction assistée
Bonjour Patricia,
C'est tout simplement une clé normale que j'ai coupée pour l'adapter à la place utile...
Clique sur la photo de la clé pour la voir correctement, car l'image est tronquée dans le post.
Mon PT roule toujours et le problème n'est jamais revenu ( je touche du bois !!!).
C'est tout simplement une clé normale que j'ai coupée pour l'adapter à la place utile...
Clique sur la photo de la clé pour la voir correctement, car l'image est tronquée dans le post.
Mon PT roule toujours et le problème n'est jamais revenu ( je touche du bois !!!).
pt-moa
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