L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Voyant diagnostic moteur pression direction assistée.

Aller en bas

Voyant diagnostic moteur pression direction assistée. Empty Voyant diagnostic moteur pression direction assistée.

Message  CheuveulEd Jeu 1 Oct - 13:12

Bonjour.
J'ai un problème d'allumage intempestif du voyant diag moteur du à une mauvaise pression de la direction assistée.
J'ai changé le capteur. Tout allait bien jusqu'à ces derniers jours où il se rallume de nouveau de manière complètement aléatoire. J'ai vérifié le niveau d'huile hydraulique. Il est correct....

Je doute que mon capteur de pression soit de nouveau flingué; je l'ai changé il y a à peine 6 mois!... et c'est pas donné!!

Quelqu'un a t'il eu le même problème?
CheuveulEd
CheuveulEd


Revenir en haut Aller en bas

Voyant diagnostic moteur pression direction assistée. Empty Re: Voyant diagnostic moteur pression direction assistée.

Message  CheuveulEd Ven 5 Fév - 17:09

Bon problème résolu!.. enfin presque. Je me suis contenté de court-circuiter la prise du capteur. Ce n'est qu'un mano contact et par conséquent, ça sert pas à grand chose. Et depuis, plus d'allumage du voyant et aucune différence par ailleurs!..

Appels de phares à tous
CheuveulEd
CheuveulEd


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum