L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser

4 participants

Aller en bas

relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser Empty relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser

Message  vassago076 Mar 26 Avr - 8:21



salut a tous

petit probleme car je n ai plus d'essuis glace arriere je pense au relais et peut etre au fusible mais ou sont ils ????

merci de vos lumieres

merci

vassago076


Revenir en haut Aller en bas

relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser Empty Re: relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser

Message  tenere3 Mar 26 Avr - 16:09

Sur les modèles à partir de 2006, ils sont sous le capot derrière le filtre à air. Tu as une première boite assez accessible où il y a des relais et un peu en dessous la deuxième boite où il y a tous les fusibles. Elle est plus accessible en démontant le couvercle du filtre à air.
tenere3
tenere3


http://www.gnome-rhone.ajl-creations.com/

Revenir en haut Aller en bas

relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser Empty Re: relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser

Message  NENA 67 Mar 26 Avr - 17:14

ou sinon regarde aussi si tu n'a pas un fil de couper dans le passage des fils entre la caisse et le hayon et je crois qu'il y a aussi un connecteur juste derrière
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser Empty Re: relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser

Message  vassago076 Mar 26 Avr - 20:47


oui j avais oublier le coup du file couper dans le boudin du hayon

sinon j ai contacter directement FIAT (anciennement Chrysler) le relais est jumeler a l'interupteur lui meme et vaud 40 euros :s ca fait chere le relais

vassago076


Revenir en haut Aller en bas

relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser Empty Re: relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser

Message  pt ghislain 51 Lun 2 Mai - 17:31

ho... oui 40€ pour une pièce Fiat ça fait chère !! mdr
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser Empty Re: relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser

Message  vassago076 Mar 3 Mai - 17:33

salut en fait j ai trouver la panne

NENA67 tu n etait pas loin, en fait la prise derriere le montant de custode arrière n'etait pas bien brancher lol

surement dus au garage qui a repeint le cul de mon pt quand ma femme c est fait rentrer dedans par un tracteur. Rolling Eyes

vassago076


Revenir en haut Aller en bas

relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser Empty Re: relais et fusible essuis glace arriere pt cruiser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum