Changement de la durite turbo par chtipt
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Changement de la durite turbo par chtipt
Changement de la durite turbo
1, enlever le cache monteur 2 vis ( douille de 10 )
2, enlever la calandre 4 vis (douille de 7 )
3, enlever la traverse du radiateur 7 vis ( douille de 10 + clé plate de 12 )
4, maitre un cale en tirant doucement le radiateur vers l'avant ( + de place pour passer les mains !!!!!!!!!)
5, retirer le clips du bas
6, retirer le collier du haut
7, retirer le haut de la durite en la pliant dans tous les sens
( je me suis servi de 2 tournevis pour la pousser vers le bas et en la pliant dans tous les sens )
8, je me suis servi d'une grande pince multiple-prise et tirer vers le haut pour l'enlever la durite de son
emplacement
9, une fois la durite retirer,repositionner le clips dans sont logement et vérifier de sont bon emplacement
10, ne pas hésiter a plier la nouvelle durite pour la mettre en place vers le bas en premier ( il y a 2 ergots pour
positionner la durite dans sont logement,entendre que le clips c'est bien enclencher sur les 2 ergots
11, enfiler le haut et remettre le collier
12, remonter le tous et faire un essai sur route
voici les outils utiliser :
pour avoir plus de place je crois que l'on peut enlever le module de refroidissement du radiateur
d'ailleurs,si je connaisai le con qui la placer a cette endroit , j'aurai 2 mots a lui dire :boxe3:
1, enlever le cache monteur 2 vis ( douille de 10 )
2, enlever la calandre 4 vis (douille de 7 )
3, enlever la traverse du radiateur 7 vis ( douille de 10 + clé plate de 12 )
4, maitre un cale en tirant doucement le radiateur vers l'avant ( + de place pour passer les mains !!!!!!!!!)
5, retirer le clips du bas
6, retirer le collier du haut
7, retirer le haut de la durite en la pliant dans tous les sens
( je me suis servi de 2 tournevis pour la pousser vers le bas et en la pliant dans tous les sens )
8, je me suis servi d'une grande pince multiple-prise et tirer vers le haut pour l'enlever la durite de son
emplacement
9, une fois la durite retirer,repositionner le clips dans sont logement et vérifier de sont bon emplacement
10, ne pas hésiter a plier la nouvelle durite pour la mettre en place vers le bas en premier ( il y a 2 ergots pour
positionner la durite dans sont logement,entendre que le clips c'est bien enclencher sur les 2 ergots
11, enfiler le haut et remettre le collier
12, remonter le tous et faire un essai sur route
voici les outils utiliser :
pour avoir plus de place je crois que l'on peut enlever le module de refroidissement du radiateur
d'ailleurs,si je connaisai le con qui la placer a cette endroit , j'aurai 2 mots a lui dire :boxe3:
durite turbo
Bons
j ai changer la durite de turbo,elle était ouverte sur 4a5 cm,malgré ce changement le voyant orange moteur s est rallumé au bout 50 km mon pt fume noir et a des trous au niveau de l accélération si quelqu un a des conseils a me donné je suis preneur
philippe
j ai changer la durite de turbo,elle était ouverte sur 4a5 cm,malgré ce changement le voyant orange moteur s est rallumé au bout 50 km mon pt fume noir et a des trous au niveau de l accélération si quelqu un a des conseils a me donné je suis preneur
philippe
philippe.souchaud@wanadoo- Invité
Re: Changement de la durite turbo par chtipt
voir le code erreur,peut être un capteur qui déconne ,
fumé noir ca le fait aussi pour moi,surtout si j’accélère fortement
fumé noir ca le fait aussi pour moi,surtout si j’accélère fortement
chtipt
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