L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15

3 participants

Aller en bas

bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15 Empty bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15

Message  pt metal chrome Lun 14 Jan - 21:52

En lisant la notice de mon piti, j ai découvert que l on peut paramètrer un bip sonore lors de la fermeture des portes avec la télécommande. Pour les véhicules non équipés de l alarme d origine Chrysler. Le mien est de 2004, je ne sais pas si ça existait avant 2004.

J avais lu l astuce pour désactiver le verrouillage automatique en roulant, ou pour ouvrir toutes les portes en une seule pression, mais rien sur un éventuel bip à la fermeture.

Alors je vous la livre ici, espérant ne pas enfoncer une porte ouverte...

Alors je recopie:
1) mettre le contact
2) appuyez sur la touche de deverouillage de la télécommande pendant 4 à 10 secondes
3) continuez à maintenir la touche deverouillage enfoncée et pressez la touche verouillage.
4) relachez simultanément les deux touches de la télécommande.
5) une sonnerie retentit pour signaler que le processus est achevé.
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15 Empty Re: bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15

Message  thierry35 Jeu 17 Jan - 10:32

Salut ça fonctionne impec sur mon mien
a plus

thierry35


Revenir en haut Aller en bas

bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15 Empty Re: bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15

Message  ralphael03200 Jeu 17 Jan - 18:32

c est bien ça merci
ralphael03200
ralphael03200


Revenir en haut Aller en bas

bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15 Empty Re: bip sonore a la fermeture des portes par calimero 15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum