boîtier puissance
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boîtier puissance
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/00610.jpg voila le truc
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/00910.jpg la prise d'origine c'est la que l'on ce branche
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/01110.jpg dans la prise repérer les bons fil , c'est dans la notice
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/18110.jpg après branchement , isoler à la gaine rétractable
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/18410.jpg emplacement du boîtier dans le tout de la boîte à fusible,pil poil
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/17710.jpg un pt trous dans le couvercle pour le fil
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/01010.jpg modif du boîtier un pt peu trop long
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/17910.jpg on referme, une pt gaine rétractable et voila
feux patatte !!!!!
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/00910.jpg la prise d'origine c'est la que l'on ce branche
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/01110.jpg dans la prise repérer les bons fil , c'est dans la notice
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/18110.jpg après branchement , isoler à la gaine rétractable
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/18410.jpg emplacement du boîtier dans le tout de la boîte à fusible,pil poil
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/17710.jpg un pt trous dans le couvercle pour le fil
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/01010.jpg modif du boîtier un pt peu trop long
https://i.servimg.com/u/f13/14/74/42/19/17910.jpg on referme, une pt gaine rétractable et voila
feux patatte !!!!!
pt ghislain 51
Re: boîtier puissance
Outils et matériel:
1 tournevis plat, 1 pince coupante, 1 jockari (pince à dénuder), fer à souder, fil de soudure, gaines thermo-rétractables et du chatterton
FICHE TECHNIQUE :
Véhicule :
Pt 2.0l de 141 ch originels
Marque :
Power System
Notice :
Livré avec le boîtier, mais au cas où, se référer à (la merveilleuse) explication ci-dessus.
Garantie : 5 ans.
Gain de puissance : +14 ch
Gain du couple : +2.1 MKg (= très intéressant dans les côtes).
Temps de travail : 3 heures calmement.
Difficulté : A la portée de tous (à condition de savoir lire)
Avantage :
Par apport à la puce EPROM (garantie 2 ans) pas besoin de bloquer votre véhicule plusieurs jours, et possibilité de le re-démonté plus tard pour un autre PT.
Prix : 380,00 € hors pose
1ère étape : Démontage du boîtier à filtre à air
- Enlever la sonde en d’éclipsant l’ergot rouge avant de tirer vers le haut la prise. (A)
- Desserrer le collier «serflex » de la durite qui va du boîtier à filtre à air au moteur. (B)
- Ouvrer les 2 clips de chaques coté du boîtier supérieur du filtre à air. (C)
- Enlever le capot du boîtier à filtre à air de son logement en même temps que de sa durite.
- Enlevé le filtre à air.
- Tirer vers le haut le restant du boîtier à filtre à air (petite résistance, ne vous inquiété pas)
DEBRANCHER IMPERATIVEMENT LE - DE VOTRE BATTERIE.
Maintenant vous avez l’espace pour travailler tranquillement.
2ème étape : Démontage de la prise du calculateur d’injection.
- Pincer de chaque coté la prise supérieure et la tirer en arrière.
- Dégager la partie supérieure de votre gaine caoutchouc sur environ 15 cm, afin d’avoir accès au fil de votre prise.
Toujours vérifier le numéro de broche sur la prise du calculateur.
- Repérer le fil NUMERO 30 le couper.
- Souder le fil ROUGE du boîtier additionnel sur la section allant vers le calculateur (penser à faire passer votre gaine thermo avant de souder).
- Souder le fil BLANC du boîtier additionnel sur la section restante, isoler les deux soudures avec de la gaine thermo-rétractable. (Penser à faire passer votre gaine thermo avant de souder)
- Repérer le fil NUMERO 10. Enlever l’isolant (faire fondre l’isolant avec le fer à souder) sur 2 cm et y souder le fil NOIR du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure.
- Repérer le fil NUMERO 36. Enlever l’isolant [/color] [color=red](faire fondre l’isolant avec le fer à souder) sur 2 cm et y souder le fil JAUNE du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure.
- Repérer le fil NUMERO 35. Enlever l’isolant (faire fondre l’isolant avec le fer à souder) sur 2 cm et y souder le fil BLEU du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure.
3ème étape :
Avant de rebranché la prise, bien refaire d’étanchéité du câblage.
4ème étape :
Fixer sur le capot de la boite à fusibles votre boîtier additionnel avec si possible une mousse (anti-feu) pour le protéger des vibrations indésirables. Faire attention à ne pas mettre de vis trop longues pour la fixation ou double -face.
5ème étape :
Rebrancher votre batterie (profités en pour graissées les cosses) et remonter votre boîtier de filtre à air(voir début de fiche).
N’oubliez pas de rebrancher votre sonde et de resserrer le collier serflex.
remerciement : Fanatic Pt
1 tournevis plat, 1 pince coupante, 1 jockari (pince à dénuder), fer à souder, fil de soudure, gaines thermo-rétractables et du chatterton
FICHE TECHNIQUE :
Véhicule :
Pt 2.0l de 141 ch originels
Marque :
Power System
Notice :
Livré avec le boîtier, mais au cas où, se référer à (la merveilleuse) explication ci-dessus.
Garantie : 5 ans.
Gain de puissance : +14 ch
Gain du couple : +2.1 MKg (= très intéressant dans les côtes).
Temps de travail : 3 heures calmement.
Difficulté : A la portée de tous (à condition de savoir lire)
Avantage :
Par apport à la puce EPROM (garantie 2 ans) pas besoin de bloquer votre véhicule plusieurs jours, et possibilité de le re-démonté plus tard pour un autre PT.
Prix : 380,00 € hors pose
1ère étape : Démontage du boîtier à filtre à air
- Enlever la sonde en d’éclipsant l’ergot rouge avant de tirer vers le haut la prise. (A)
- Desserrer le collier «serflex » de la durite qui va du boîtier à filtre à air au moteur. (B)
- Ouvrer les 2 clips de chaques coté du boîtier supérieur du filtre à air. (C)
- Enlever le capot du boîtier à filtre à air de son logement en même temps que de sa durite.
- Enlevé le filtre à air.
- Tirer vers le haut le restant du boîtier à filtre à air (petite résistance, ne vous inquiété pas)
DEBRANCHER IMPERATIVEMENT LE - DE VOTRE BATTERIE.
Maintenant vous avez l’espace pour travailler tranquillement.
2ème étape : Démontage de la prise du calculateur d’injection.
- Pincer de chaque coté la prise supérieure et la tirer en arrière.
- Dégager la partie supérieure de votre gaine caoutchouc sur environ 15 cm, afin d’avoir accès au fil de votre prise.
Toujours vérifier le numéro de broche sur la prise du calculateur.
- Repérer le fil NUMERO 30 le couper.
- Souder le fil ROUGE du boîtier additionnel sur la section allant vers le calculateur (penser à faire passer votre gaine thermo avant de souder).
- Souder le fil BLANC du boîtier additionnel sur la section restante, isoler les deux soudures avec de la gaine thermo-rétractable. (Penser à faire passer votre gaine thermo avant de souder)
- Repérer le fil NUMERO 10. Enlever l’isolant (faire fondre l’isolant avec le fer à souder) sur 2 cm et y souder le fil NOIR du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure.
- Repérer le fil NUMERO 36. Enlever l’isolant [/color] [color=red](faire fondre l’isolant avec le fer à souder) sur 2 cm et y souder le fil JAUNE du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure.
- Repérer le fil NUMERO 35. Enlever l’isolant (faire fondre l’isolant avec le fer à souder) sur 2 cm et y souder le fil BLEU du boîtier additionnel, puis isoler l’épissure.
3ème étape :
Avant de rebranché la prise, bien refaire d’étanchéité du câblage.
4ème étape :
Fixer sur le capot de la boite à fusibles votre boîtier additionnel avec si possible une mousse (anti-feu) pour le protéger des vibrations indésirables. Faire attention à ne pas mettre de vis trop longues pour la fixation ou double -face.
5ème étape :
Rebrancher votre batterie (profités en pour graissées les cosses) et remonter votre boîtier de filtre à air(voir début de fiche).
N’oubliez pas de rebrancher votre sonde et de resserrer le collier serflex.
remerciement : Fanatic Pt
ptnoir
Re: boîtier puissance
Je n'ai pas de retour dessus donc je ne saurait te dire par contre si quelqu'un connait qu'il hésites pas.
Personnellement ça va faire 10 ans avec le Power System et à ce jour aucun souci.
Personnellement ça va faire 10 ans avec le Power System et à ce jour aucun souci.
ptnoir
Re: boîtier puissance
c'est celui que Dixie ma fournie , j'ai pas de souci , je ne pense pas qu'il donne autant de cv que le tiens
pt ghislain 51
Re: boîtier puissance
perso j'en avais un sa ma mis la mouise dans le moteur après moi je serait plus comme pt cruiser 57 pour une reprogrammation
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