L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66

4 participants

Aller en bas

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 Empty Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66

Message  Seb52 Jeu 25 Juil - 16:26

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 20190710

Seb52


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 Empty Re: Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66

Message  NENA 67 Ven 26 Juil - 19:58

bienvenue parmi nous , wouah il brille , pour info l'année prochaine on fête le 20 ème anniversaire de PT Cruiser
https://www.facebook.com/events/655598328149010/
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 Empty Re: Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66

Message  chtipt Lun 29 Juil - 19:28

bonjour & bienvenu cheers
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 Empty Bienvenue .....

Message  Mypolna Mer 31 Juil - 12:40

Bravo pour ton achat.
On espère bien pouvoir te rencontrer....lors d'une prochaine réunion....

Mypolna
Mypolna


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 Empty Re: Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66

Message  Seb52 Mer 31 Juil - 13:03

Pour quoi pas je suis en train de voir pour faire les 20 ans c pas loin de chez moi

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Seb52


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 Empty Re: Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66

Message  Mypolna Mer 31 Juil - 13:20

Au niveau du Club "l'Esprit PT Cruiser Club", nous sommes trois en Argonne, à proximité de Sainte Menehould.
Il y a Ghislain ( le PT doré), le président du club.
Hervé, et nous....Tu vois qu'on est pas loin....
Si tu veux adhérer au club, on te dira comment faire. Le mieux est de se rencontrer, comme ça tu verras comment est l'ambiance.....

@ Bientôt....
Mypolna
Mypolna


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 Empty Re: Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66

Message  Seb52 Mer 31 Juil - 13:28

Moi je suis de bologne à côté de de chaumont je suis à l opposer de vous Crying or Very sad

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Seb52


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66 Empty Re: Bonjour je suis de la Haute marne je viens d'acquérir un pt crd route 66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum