L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme

3 participants

Aller en bas

15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme Empty 15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme

Message  fanaticpt Mer 26 Avr - 12:32

Salut les PT,

J'espère que les rescapés de la planète PT vont bien. Je dis rescapé car il me semble que nous sommes de moins en moins Crying or Very sad

Je sais que c'est un peu tard, mais vieuxmotardquejamais ! Very Happy Very Happy Very Happy (oui je sais, c'est facile !)

Le week-end du 29 avril a lieu une rencontre de PT en Italie à Côme, organisé par le club italien.
Plus d'infos ici : Euromeeting 2017

Pour notre part nous y serons, d'autant plus que c'est le 15 anniversaire du club.

A bientôt

Have a safe PT Cruisin'
FanaticPT - Patrick
fanaticpt
fanaticpt


http://www.fanaticpt.ch

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme Empty Re: 15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme

Message  ptnoir Mer 26 Avr - 14:25

fanaticpt a écrit:Salut les PT,

J'espère que les rescapés de la planète PT vont bien. Je dis rescapé car il me semble que nous sommes de moins en moins  Crying or Very sad

Je sais que c'est un peu tard, mais vieuxmotardquejamais ! Very Happy  Very Happy  Very Happy  (oui je sais, c'est facile !)

Le week-end du 29 avril a lieu une rencontre de PT en Italie à Côme, organisé par le club italien.
Plus d'infos ici : Euromeeting 2017

Pour notre part nous y serons, d'autant plus que c'est le 15 anniversaire du club.

A bientôt

Have a safe PT Cruisin'
FanaticPT - Patrick

Un peu tard Laughing Laughing Laughing
Bon rassemblement et plein de photo à partager Twisted Evil
ptnoir
ptnoir


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme Empty Re: 15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme

Message  chtipt Mer 26 Avr - 18:43

hello Patrick,
c'est vrai que ça diminue ,même les membres du forum ça fond comme la neige au soleil
affraid
ce week-end c'est la réunion du club + sortie,ça va être énorme (3 a 4 pt) seulement scratch
donc trop tard pour la sortie Italie Sad  ( trop loin pour moi ),mais si tu y va,n’hésite pas nous mettre des photos
@+ et bonne sortie sunny
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme Empty Re: 15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme

Message  fanaticpt Jeu 27 Avr - 6:47

31 PT annoncé pour l'Italie ! Very Happy
Bonne sortie pour vous également !
A bientôt

Have a safe PT Cruisin'
FanaticPT - Patrick
fanaticpt
fanaticpt


http://www.fanaticpt.ch

Revenir en haut Aller en bas

15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme Empty Re: 15 ans PT Cruiserfans Italie - Côme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum