L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

le démarreur ne tourne pas même pas de clac

Aller en bas

le démarreur ne tourne pas même pas de clac Empty le démarreur ne tourne pas même pas de clac

Message  Labrioche17 Mar 29 Sep - 10:21

Coucou
Il y a peu promenade en famille et au retour plus de démarreur, même pas un clac , donc démarrage à la poussette et retour au ber-caille sans soucis. la panne toujours présente, donc passage par les forum du "face de bouc" et rien "juste tige de démarreur cassée" on commande et puis on change toujours rien donc je commande la partie noir du neiman et toujours rien donc je commande le contacteur de la pédale qui n'ai pas arrivé pour le moment et que je garderai en collector ou revendrais . puis cette nuit raz la caisse je passe mon temps sur l'ordi à chercher et me rends compte que mon empressement à demander m'a fait passé à coté du principal. Le contrôle électrique bien sur en faite c'était le relais de fautif , une fois inversé avec un autre ... Oh ! enfin la zik puante de mon mazout. Voilà problème réglé

Sinon j'ai quand même été très très dessus de la pauvreté du soutient que j'ai eu sur FB mise à part certaines personnes qui se reconnaîtront. Après avoir passé des année de mon temps à envoyer des mails pendant des soirées entière ailleurs peut être ! ....... Mais ça restait la famille que je sache!. Donc je pense adopter une autre attitude à l'avenir . Merci Riri
Labrioche17
Labrioche17


http://Labrioche17bike.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum