L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Rendre le forum plus clair à utiliser

+5
StreetCab
Sticky
BettyBoop 77
chtipt
Minivanbuzz
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Rendre le forum plus clair à utiliser - Page 2 Empty Re: Rendre le forum plus clair à utiliser

Message  NENA 67 Jeu 24 Déc - 15:07

pt metal chrome a écrit:Ténéré et mini van   sachez qu'au regard de loi et qu'entend le dépositaire légal du forum actif l'esprit pt cruiser toute modification doit passer par mon accord loi dil et cnil

si c'est fait  hors cadre légal et admiratif j'emploierez lez recours légaux pénal et civil



oh là là qu'est ce qui lui prend ? d'abord il ne veut plus s'occuper du forum et maintenant il nous fait un caca nerveux !!! il est en trais de nous pété une durite......de PT Very Happy
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le forum plus clair à utiliser - Page 2 Empty Re: Rendre le forum plus clair à utiliser

Message  chtipt Jeu 24 Déc - 16:39

Hello pat,

scratch comme ca a l'air d'être compliquer de te contacter & te voir,
tu n'a peut être plus assez de temps pour « formater » le forum selon les demandes de Ghislain et  les autre membres du forum
tu a deux personnes qui ce propose de gerer le forum a ta place
ils ne demande pas être calife à la place du calife (bandes dessinées Iznogoud,)
simplement faire un nettoyage pour le rendre plus clair,simple & acttractif pour les membres du club et peut être pour des futurs nouveaux membre

je pense que c'est pas la fin du monde si il y'a des personnes qui veulent te donner un coup de main pour gérer le forum !!!!

sur ce,
bon reveillon de noel a tous santa
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le forum plus clair à utiliser - Page 2 Empty Re: Rendre le forum plus clair à utiliser

Message  BettyBoop 77 Jeu 24 Déc - 16:54

Jouwailleux Nowail santa à toutes et à tous
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

Rendre le forum plus clair à utiliser - Page 2 Empty Re: Rendre le forum plus clair à utiliser

Message  pt metal chrome Ven 25 Déc - 9:28

j'ai pas peter les plomb jai pas demissionner du forum on veut que je demissionne nuance jai juste prix une annee comme toi chti pt pour ta maison sauf que moi ce fut pour une voiture chacun cest priorité

mes en aucun cas jai donner demission juste remi un code forum je refait une etude sur les droit des admin et validerai les deux personne en admin a nomer suite a quoi je garderai un droit de regard et autre sur le forum celon se qui en sera fait droit legal qui me revient en temps que fondateur du forum

et deplus mon forum tourne car jai validé sur celui 100inscription d(ailleur les modo on aussi ce pouvoir mes ne l'exerce point et et encore 16 ce mois donc mon forum tourne voit pas ou et le souci

sur le cklassemnt internet je devant les fou de pt cruiser quesque vous voulez de plus moi sa me satisfait

et pt boop a aucun pb pour me joindre ainsi que d'autre
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le forum plus clair à utiliser - Page 2 Empty Re: Rendre le forum plus clair à utiliser

Message  pt metal chrome Sam 26 Déc - 10:35

la discutions sera close sur le forum pas utile de se jeté l'opprobre sur les uns et les autres sa ne fait en rien grandir le forum les échanges se poursuivront en MP

donc en janvier des changement interviendront au niveau des membres du forum des administrateurs et peut être des modos
on verra avec le président du club une fois sa liste 2016 mise en place

pour être membre relire l'annonce global

pour être clair

LE FONDATEUR DU FORUM (en rouge)
ses droits
peut agir partout sur le forum et en faire la suppression verrouiller des sujet en supprimer etc
répond juridiquement devant la CNIL et la DIL de tous les post les image et photo public privé mise sur le forum
ainsi que sur des plagia des peine de prison et du sursit peuvent être prononcé a son encontre si il enfreins certaine règle et charte d'internet

LES ADMINISTRATEUR (en rouge)
leur droits
ils accès a tous le forum catégorie sous catégorie panneau administrateur et peuvent modifier l'ensemble du forum

LES MODERATEURS (en bleu turquoise)
leur droits
ils ont accès a tous les sujet post il peuvent supprimer des sujet corriger ainsi que verrouiller des sujet avec le panneaux du bas

LES MEMBRES (en jaune)
leur droits
ils ont accès a tous les sujet et poste du forum ainsi qu'au club house

LES INVITES ceux de passage juste pour consulté
leur droits
aucun juste de la consultation

après présentation leur droit leur permet d'avoir accès au forum sauf au club house et de posté dans toute les catégories



pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rendre le forum plus clair à utiliser - Page 2 Empty Re: Rendre le forum plus clair à utiliser

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum