L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

5 participants

Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  Labrioche17 Dim 19 Avr - 16:06

Coucou si ca vous intéresse je vous montre comment j'ai fait et surtout ou j'ai pu le mettre .
Tiens petit jeu d'ailleurs c'est une devinette.... Ou ai-je mis mon klaxon taco à votre avis ... héhé SmileSmileSmile
Labrioche17
Labrioche17


http://Labrioche17bike.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  chtipt Dim 19 Avr - 17:42

scratch comme tu a un diésel (il me semble) donc pas dans le moteur par manque de place,
reste la place d'origine (comme j'ai fait) ou d'autre l'on mis sur le coté chauffeur
au même niveau du réservoir de lave glace ou derrière la calandres
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  Labrioche17 Mar 21 Avr - 19:26

Oui Chtipt bien vu  mais je trouvais le son trop en sourdine, alors j'ai redémontré  et j'ai essayé ça

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   P1170810

Coller au silicone vinaigre pour le verre.
klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   P1170811

Le fil d'alimentation est caché dans le joint de capot tout simplement
klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   P1170812

Voilà les petit loup , sinon j'ai encore une place  juste au dessus du radiateur dans le moteur ca doit  passé juste enfin  moi j'ai pas le capot moteur ca doit être pour çà
Labrioche17
Labrioche17


http://Labrioche17bike.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  BettyBoop 77 Mer 22 Avr - 18:10

Le mien je l'ai mis entre le radiateur et la calandre , çà fait peut être un petit peu trop de bruit , mais çà PETE ...clown C'est rigolo j'évite de klaxonner les vélos de peur qu'ils ne tombent ... Mais pas les piétons lol!
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  chtipt Jeu 23 Avr - 15:38

scratch dans le filtre a air c'est encore plus en sourdine
comme que c'est fermer
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  BettyBoop 77 Jeu 23 Avr - 16:55

Oui mais il a bien mit le fil vert avec le bouton vert et le fil rouge avec le bouton rouge ... Chef Neutral
Et pour le niveau sonore , vaudrait mieux mettre un ptit pouettepouette au retro Rolling Eyes
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  pt metal chrome Sam 25 Avr - 9:47

dans l aile s'est sourdine aussi
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  Labrioche17 Mer 27 Mai - 23:42

Alors après la  " boite à air" je vous avais dit que j'avais un autre emplacement. Chtipt  tu avais raison  on l'entendait pas dans le filtre  à  air  et maintenant il est là

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   P1180010

Fabrication du support et installation
klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   P1180011

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   P1180012

démontage  peinture noire et remontage  purée  ca envois du lourd
Labrioche17
Labrioche17


http://Labrioche17bike.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  StreetCab Jeu 28 Mai - 8:50

C'est quoi le truc bizarre derrière le klaxon ?
StreetCab
StreetCab


Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  chtipt Jeu 28 Mai - 19:29

cheers beau travail Labrioche,
c'est vrais qu'a cette endroit il faut être sourd pour ne pas l'entendre !!!
tu vas t'amuser grave devant les passages piétion

surtout ne tient pas compte le la question de StreetCab,il n'aime pas le fioul
lui c'est plutôt pt cab essence avec remorque citerne au cul
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  Labrioche17 Jeu 28 Mai - 20:59

T’inquiète pas Chtipt je connais notre "loustique" alcool o qui devrait se reconnaître ici

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Pt_ess10
Labrioche17
Labrioche17


http://Labrioche17bike.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

klaxon taco dans pt  j'ai trouvé ou le mettre sans soucis   Empty Re: klaxon taco dans pt j'ai trouvé ou le mettre sans soucis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum