L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

+11
PT Eric
PT M'ALAIN 67
MONSTER CRUISEUR
StreetCab
NENA 67
Ptparigo
chtipt
pt ghislain 51
BettyBoop 77
Sticky
pt metal chrome
15 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  chtipt Lun 16 Mar - 19:54

faut arreté les compliments,les cigognes ne passe plus la porte de leur nid Very Happy
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  NENA 67 Mar 17 Mar - 18:39

chtipt a écrit:faut arreté les compliments,les cigognes ne passe plus la porte de leur nid Very Happy

ahahahaaahhhhh
je l'aurai un jour je l'aurai Very Happy
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  Ptparigo Mer 18 Mar - 11:20

Merci pour l'organisation
Les pt Parigo arriveront dans l'après midi car Nath bosse de nuit de jeudi à vendredi
a bientôt
Ptparigo
Ptparigo


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  chtipt Mer 18 Mar - 19:17

yesssss cheers
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  StreetCab Jeu 19 Mar - 10:10

NENA 67 a écrit:
chtipt a écrit:faut arreté les compliments,les cigognes ne passe plus la porte de leur nid Very Happy

ahahahaaahhhhh
je l'aurai un jour je l'aurai Very Happy

Thierry, vous passez par St Dizier ou vous prenez l'A31 ?

Question Km et temps c'est presque identique

On pourrait envisager une formation et dynamiter le ChtiPt avant Smile

Mince on a besoin de lui pour les photos…. Du coup on va plutôt faire une reconnaissance et baliser tous les talus.
StreetCab
StreetCab


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  NENA 67 Jeu 19 Mar - 19:07

oui Ludo on prend le RN4 St Dizier puis la D384 et D400
OKKKKK pour le Chti Very Happy
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  chtipt Ven 20 Mar - 19:44

chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  StreetCab Dim 22 Mar - 7:14

NENA 67 a écrit:oui Ludo on prend le RN4 St Dizier puis la D384 et D400
OKKKKK pour le Chti  Very Happy

Cool, on peut envisager des points de rassemblement histoire de descendre avec le plus de Pt possible ;-)
StreetCab
StreetCab


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  StreetCab Dim 22 Mar - 7:16

chtipt a écrit:pour toi ludo  Laughing

https://www.youtube.com/watch?v=sqBLWoWT5Is

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 65f42410
StreetCab
StreetCab


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  chtipt Jeu 26 Mar - 19:42

L’ESPRIT PT CRUISER CLUB


Sortie Troyes les 8/9/10 mai 2015

Bulletin d’adhésion

Nom et prénom du conducteur…………………………..

Adresse …………………………………………………..
…………………………………………………………….
Code postal…………………..

Ville………………………………………………………
Portable ………………………………
Email……………………………………………………..

Nom et prénom du copilote et passager arrière
…………………………………………………………….
…………………………………………………………….

Type de véhicule ………………………………………….

Couleur……………………………………………………

Signe particulier …………………………………………

Nombre de déjeuner ………………………………………

Visites de votre choix ………………………………………

Jour et heure d’arriver ………………………………………




chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  pt ghislain 51 Ven 27 Mar - 19:31

merci chtipt à remplir et me renvoyer par mail , merci
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  pt ghislain 51 Ven 10 Avr - 20:00

pt metal chrome a écrit:pour nous c'est oki 3

tu ne mas pas confirmer ci c'est toujours OK, ci oui me remplir le bon en page 9 merci
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  NENA 67 Dim 12 Avr - 4:39

Hello les amis , bon nous avons imprimé 30 brochure !!!
si il faut encore en faire dit nous Ghislain ...
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  pt ghislain 51 Dim 12 Avr - 8:03

HELLO repérage fait hier avec doudou & béa , resto à Troyes pour le midi impec menu à 13€ sens les boissons

pour la balade dans Troyes prenez de bonne chaussure c'est beaucoup de pavés , prendre aussi

couvre chef , à un endroit beaucoup de pigeons !! nous ne sommes pas à l'abri d'un missile ,

pour le GPS : ci vous prenez l'autoroute sortie Chaource , surtout pas Magnan !!

et pour le Domaine : route du val st Bernard

Néna c'est bon nous avons largement assez avec ce que tu as fait bravo !!!
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  NENA 67 Dim 12 Avr - 17:52

super Ghislain et merci à Béa et Doudou cheers
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  chtipt Lun 13 Avr - 14:53

c'est quoi le problème avec la sortie magnan scratch

pour moi c'est la sortie que je risque de prendre en venant de
l'autoroute de Reims (A26),c'est la sortie la plus direct pour Bar sur Seine study
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  pt ghislain 51 Lun 13 Avr - 17:04

chtipt a écrit:c'est quoi le problème avec la sortie magnan scratch

pour moi c'est la sortie que je risque de prendre en venant de
l'autoroute de Reims (A26),c'est la sortie la plus direct pour Bar sur Seine study

c'est le gardien du site qui nous la suggérer , ci non tu te perd ....... ALORS T' ECOUTE CE Q'4ON TE DIT CI NON PUNI !!!!!!
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  chtipt Lun 13 Avr - 18:20

je poser juste une question mon bon président Embarassed

geek bien qu'avec l'âge,la mémoire diminue !!!!!!!
peut me dire le n° de sortie qu'il faut prendre study
S.V.P mon très bon et le meilleur président Very Happy
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  pt ghislain 51 Mar 14 Avr - 17:54

chtipt a écrit:je poser juste une question mon bon président Embarassed

geek bien qu'avec l'âge,la mémoire diminue !!!!!!!
peut me dire le n° de sortie qu'il faut prendre study
S.V.P mon très bon et le meilleur président Very Happy

euuuu je sais pas , et n'en fait pas trop mon bon vis président
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  pt ghislain 51 Jeu 16 Avr - 17:11

BON ou fait quoi avec ce problème
Pt Cruising Violette Je ne vois pas ce qu il y a compliqué à transmettre l adresse de resto ou vous allez, puisque pour certains il est autorisé d arriver plus tard, donc je peux très bien payer sur place comme n importe quelle autre client de l établissement.. Mais, depuis le début, on me bloque d accès à cette info parce qu on ne vient pas les trois jours, moi aussi j ai 46 ans, et je sais ce au est la vie!

votre avis m'intéresse
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  NENA 67 Jeu 16 Avr - 18:02

oh lala , je n'ai pas suivi depuis le début , mais ce n'est pas la même personne qui avait
râlé à cause du programme ? je ne comprend pas , elle ne devait pas venir le week-end ?
et maintenant elle ne viendrait que une journée . Bizarre ça à l'air d'être une chieuse !!!
Mais bon tu avais pas dit qu'il y a des personnes qui viennent que 1 journée ?
Sinon qu'elle viennent et puis on la mettra au parfum Very Happy Very Happy
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  chtipt Jeu 16 Avr - 18:06

scratch c'est quoi ce resto,
c'est un problème avec un membre de face bouc
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  StreetCab Jeu 16 Avr - 19:10

NENA 67 a écrit:oh lala , je n'ai pas suivi depuis le début , mais ce n'est pas la même personne qui avait
râlé à cause du programme ? je ne comprend pas , elle ne devait pas venir le week-end ?
et maintenant elle ne viendrait que une journée . Bizarre ça à l'air d'être une chieuse !!!
Mais bon tu avais pas dit qu'il y a des personnes qui viennent que 1 journée ?
Sinon qu'elle viennent et puis on la mettra au parfum  Very Happy Very Happy

Yes, une chieuse, j'me charge cheers je viens avec mon kit spécial Casse C_ _ _ _ _es

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 91670610
StreetCab
StreetCab


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  pt ghislain 51 Jeu 16 Avr - 19:26

en faite elle veut venir le samedi manger le midi avec nous et passé une partie de l'aprèm, voici la conversation



13/04/2015 18:17




Pt Cruising Violette



Bonjour, si c est possible, on viendrai peut être vous rejoindre le midi pour manger, histoire de vous rencontrer et passer un petit moment ensemble..




.

Vous pensez manger quoi le midi ?




.

Samedi




.

...




Ghislain Mattlin


13/04/2015 18:58




Ghislain Mattlin



bonsoir , comme je le disait sur une page face boock , il faut être sur, et venir au Domaine du bel air route du val st bernard pour que l'on puisse partir à 9h ensemble, et aussi pour régler le resto avant de partir, le menu est aux choix sur la base de 13€ sens les boissons, fait vite le resto est déjà réserver, j'ai pris un peut plus de place
@samedi




.

...




Pt Cruising Violette


13/04/2015 19:36




Pt Cruising Violette



On ira pas à bel air




.

Si on vient, on vous retrouve à Troyes




.

...
mardi




Ghislain Mattlin


14/04/2015 21:14




Ghislain Mattlin



je vais te raconter une histoire: j'ai une simca de 1956, cette année le simca word ce rassemble dans mon village à 200 mètre de chez moi, je voulais me joindre à eux le samedi et aussi proposer ma simca à la vente, la réponse du président: ci je participe à tout le week end que je pays la totalité du coup de cette sortie ok ci non nada ,
Alors je pense que je suis assez cool pour accepté des personnes que une journée, donc le lieu de rdv c'est aux domaine, on part ensemble on ce gare ensemble, ce n'ais pas simple d'organiser de plus que je suis à 100 borne de Troyes , voila maintenant tu fait ce que tu veux , tes pas aux domaine samedi bin tempi , désoler




.

...




Pt Cruising Violette


14/04/2015 21:18




Pt Cruising Violette



Pas grave. Il y a plein de sortie partout à cette saison, on se verra une autre fois au hasard des concentrations..




.

Je fais plus de concentre avec ma Pontiac, ou nos motos qu avec le Pt...




.

Mon mari et moi, nous n avons pas l esprit club, nous aimons notre liberté avant tout, donc on partage de bon moment avec ceux qui sont comme nous..et que l on retrouve régulièrement à droite à gauche, selon leirs envies comne nous de passer des journées cool et sans contrainte




.

Je connais des Pt cool autour de chez moi aussi, quand on se croise, on discute quelques minutes, et chacun va selon le vent...c est ça la vie pour moi




.

Pas envie de me prendre la tête pour les sorties, il y a déjà assez de cause de stress dans la vie de tout les jours!


pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  pt ghislain 51 Jeu 16 Avr - 19:30

et sur la page "pt cruiser club France" elle en rajoute

ci non je lui donne un rdv sur le parking d'arrivée à Troyes et on la testeras sur place
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt  - Page 6 Empty Re: sortie des 10 ans du club et des 15 ans du pt

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum