L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

+9
BettyBoop 77
chtipt
StreetCab
MONSTER CRUISEUR
PT Eric
doudou10
Ptparigo
cruiser57
NENA 67
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  chtipt Mer 25 Juin - 18:03

sunny  bon BBQ a tous
une autre fois pour moi  Sad
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Mer 25 Juin - 19:02

chtipt a écrit:sunny  bon BBQ a tous
une autre fois pour moi  Sad
merci Chtipt , vivement qu'on se revoit bientôt
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  pt metal chrome Sam 28 Juin - 17:59

moi seul sur

ou peut etre avec pt gosth et fiston

samedi aprem au lundi 

ta une adresse d'hotel pour loger pas trop cher mici
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty hotel

Message  PT M'ALAIN 67 Dim 29 Juin - 15:18

Salut

J'ai trouvé ce site ou il ya plusieurs hotels pas trop cher..
www.hotels-economiques.com/hotel_economique_dept_bas-rhin-67.
PT M'ALAIN 67
PT M'ALAIN 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Dim 29 Juin - 16:53

pt metal chrome a écrit:moi seul sur

ou peut etre avec pt gosth et fiston

samedi aprem au lundi 

ta une adresse d'hotel pour loger pas trop cher mici

ou tu peut regarder là : http://www.acacias67.com/index.php
c'est à coté de chez nous !!!!
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  pt metal chrome Dim 29 Juin - 17:53

oki voit sa mici les gars heu faut rapporté quoi pour le week end en bouffe
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Dim 29 Juin - 18:30

pt metal chrome a écrit:oki voit sa mici les gars heu faut rapporté quoi pour le week end en bouffe

Le samedi soir on ira chez nous au village il y a le bal du 14 juillet avec tarte flambée , merguez saucisse etc... et feux d'artifices .
Pour le BBQ du dimanche midi chacun ramène sa nourriture et se qu'il a envie pour mettre dessus ,le dimanche soir je pense qu'on referas un BBQ avec ce qui reste .

Les choses à faire autour de chez nous :
- Chapelle Dompeter à Avolsheim
- Château de Spesbourg , Château d'Andlau
- Tour du Champ du Feu
- Fort de Mutzig 14/18 ( entrée 9€ +10pers 8€ )
- Camp de concentration du Strutof ( entrée 6€ +10pers 3€ )
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Sam 5 Juil - 7:48

Coucou , les jeunes !!!
rendez-vous dans 1 semaine
PT rappel du week-end du 12/13/14 juillet
notre adresse en MP
Faite nous savoir a peu prés l'heure de votre arrivée Merci ....

Le samedi soir on ira chez nous au village il y a le bal du 14 juillet avec tarte flambée , merguez saucisse etc... et feux d'artifices .
Pour le BBQ du dimanche midi chacun ramène sa nourriture et se qu'il a envie pour mettre dessus ,le dimanche soir je pense qu'on referas un BBQ avec ce qui reste .Pour le PT Déj (dimanche et lundi matin on s'en occupe )
Les choses à faire autour de chez nous :
- Chapelle Dompeter à Avolsheim
- Château de Spesbourg , Château d'Andlau
- Tour du Champ du Feu
- Fort de Mutzig 14/18 ( entrée 9€ +10pers 8€ )
- Camp de concentration du Strutof ( entrée 6€ +10pers 3€ )

Les participants :
- doudou10 (du samedi au lundi )
- cruiser57 (dimanche )
- braindamaged67 ( peut-être samedi , peut-être dimanche)
- PT M'ALAIN 67 (samedi et dimanche )
- Ghislain (du samedi au lundi )
- Katia et Thierry ( du samedi au lundi )
- pt metal chrome
- et nous NENA 67

voilou
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  pt ghislain 51 Sam 5 Juil - 16:02

nous arriverons entre 14 et 15 heures samedi avec pt thierry $ , si non qui d'autre veut faire la route avec nous ??
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  cruiser57 Dim 6 Juil - 6:00

j'arriverai vers 10h environ, et je serai accompagné
cruiser57
cruiser57


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Dim 6 Juil - 6:05

cruiser57 a écrit:j'arriverai vers 10h environ, et je serai accompagné
ok Seb ; à dimanche  cheers 
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Dim 6 Juil - 6:07

pt ghislain 51 a écrit:nous arriverons entre 14 et 15 heures samedi avec pt thierry $ , si non qui d'autre veut faire la route avec nous ??

ok Ghislain , à samedi  cheers 
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Ven 11 Juil - 17:39

A demain les PTs, passez une bonne nuit.
Alors, Pat, tu viens ou pas? Plus de nouvelles de ta part.
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  pt ghislain 51 Ven 11 Juil - 17:45

je viens t'envoyer un mail
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Lun 14 Juil - 17:21

Avons passez un superbe week-end comme d'habitude dans une bonne ambiance et la bonne humeur , encore merci à tous les PTS amis et amies d'être venu .
Le samedi , d'abord visite de la chapelle St Michel à Ergersheim puis la chapelle Dompeter à Avolsheim et le soir nous sommes allez chez nous à la salle des fêtes pour le bal du 14 juillet .
Le dimanche , le matin château d'Andlau et l'aprés-midi le Fort de Mutzig (14/18)et BBQ chez nous à la maison .
Le lundi matin balade à Obernai suivit d'un repas sur une terrasse et ensuite retour des PTs chez eux .
Toutes les photos en cliquant sur le lien dessous .
https://plus.google.com/u/0/
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  pt ghislain 51 Lun 14 Juil - 19:53

rentré pou 21 h , petit problème sur la N4 , j'ai rater la sortie toul, de la faute d'un camion qui ma serrer et je n'ais pas peu prendre ma route je me suis retrouver sur l'autoroute pour Troyes enfin sortie à la première et repris le bon sens,
alors oui cette pt virée en Alsace étais biens, du rire, de belle balades, une très bonne équipe, vivement la prochaine !!!!
Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Dsc01217
Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Dsc01218oulaaaa!!!! ça trafic dur, le fil bleu sur le fil bleu.... et le fil vert......
Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Dsc01219Mr BBQ à gauche et Mr allumage BBQ à droite
Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Dsc01220le dimanche midi
Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Dsc01221chapelle st Michel
Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Dsc01222chapelle DOMPETER avec deux religieuses
Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Dsc01223château d'ANDLAU
Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Dsc01224Fort Mutzig enfin une pt partie
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  chtipt Mar 15 Juil - 19:11

merci pour les photos,
ca me fait plaisir de voir les membres du club,et les nouveaux bien sur !!!!!
le seul regret,n'avoir pas pu être a vos coté pour cette sortie
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Mar 15 Juil - 20:21

hello Denis , tu nous a manqué , il marche le lien pour mes photos ?
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  chtipt Mar 15 Juil - 22:33

non,ca ne fonctionne pas  Mad 
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  NENA 67 Mer 16 Juil - 5:29

chtipt a écrit:non,ca ne fonctionne pas  Mad 

pourtant je l'ai en mode public , bon je verrai ça se soir !!!!
NENA 67
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  chtipt Mer 16 Juil - 9:18

ca me donne une page google avec un compte
je crois qu'il faut que je rentre ton adresse mail pour acceder

mais je suis pas sur,donc avant de faire une connerie
si quelqu'un peut confirmer  scratch 
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty pont à mousson

Message  PT M'ALAIN 67 Mer 16 Juil - 15:39

On a trouvé la chambre pour DOUDOU pour Pont à Mousson
 Very Happy http://www.leboncoin.fr/voitures/680871711.htm?ca=1_s
PT M'ALAIN 67
PT M'ALAIN 67


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  pt ghislain 51 Mer 16 Juil - 17:17

la ça vas marcher je pense que c(est de celui la que tu parle PT M'ALAIN

http://www.leboncoin.fr/voitures/680871711.htm?ca=15_s#
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  chtipt Mer 16 Juil - 18:53

Very Happy 
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty PONT A MOUSSON

Message  doudou10 Mer 16 Juil - 19:43

c'est marrant le coup de la caravane!
mais bien sûr que je vais venir et aussi avec le pt le plus brillant (pensez à prendre les ray ban)
et en plus je ne vais pas faire petite quequette moi, je vais preparé un tail gate alors si certains veulent me concurrencer, je suis preneur et pour ceux qui n'ont pas d'idées voici un lien:
https://www.youtube.com/watch?v=IH_u0UhcZa4

salut les pt loups
doudou10
doudou10


Revenir en haut Aller en bas

Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace - Page 2 Empty Re: Barbecue le week-end du 13 juillet chez les Cigognes en Alsace

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum