L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

bonne nouvelle pour les pitistes

5 participants

Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty bonne nouvelle pour les pitistes

Message  Invité Mer 13 Fév - 15:23

OUF! J'ai réussi à retrouver le nouveau forum qui remplace le club51. Ca n'a pas été sans mal!!!
Soit dit en passant on aurait pu être informé par mail! Bref, je ne m'étendrai pas.

Je reviens sur le sujet qui m'occupe, même si tout le monde ne mérite pas la bonne nouvelle, la voilà quand même : j'étais chez Motorvillage à Nantes il y a 8 jours et je pose la question qui me tarabuste depuis un moment, les triangles de suspension. Je les ai changés il y a plus d'un an sans voir une amélioration du comportement de mon PT. J'ai lu que certains ont monté des silent block en poliuréthane, alors je demande au gars du magasin si il en vend. Pas le temps de finir ma phrase il m'annonce qu'il était la semaine passée à un séminaire de formation et qu'on leur a annoncé que Fiat Lancia a pris la décision de rappeler les PT depuis 2002 pour changer cette pièce. Je lui ai fait répéter 2 fois. What a Face alien

C'est pas une bonne nouvelle, ça????? Les sceptiques peuvent toujours téléphoner. Bon après ils vont peut-être changer d'avis, mais si la nouvelle circule à droite à gauche, ils vont devoir s'y mettre vraiment. Alors vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce

Bonne soirée à tousse!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  pt metal chrome Mer 13 Fév - 15:29

alors dsl pour le forum 51 mes comme il aété courcircuité de partout je n'avait pas la liste de tous les membres je te presente mes excuse

pour ce qui est des triangle ben attendons vont bien faire une annonce a un moment mes merci de la primeur
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  Papy-Marc Jeu 14 Fév - 7:48

Amis du jour bonjour

hier soir, j'ai contacté mon gendre, qui est responsable du service homologation fiat France à Versaille et lui ai fait part du bruit qui courrait comme quoi Fiat allait rappeller les pt cruiser pour changement des triangles de suspension
il n'en a pas entendu parler, il se renseigne aujourd'hui et me dira ce qu'il en est, à savoir si c'est vrai ou une connerie
je vous tiens au jus des le moment ou je le sais

Papy-Marc
Papy-Marc


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  pt ghislain 51 Jeu 14 Fév - 18:11

je pense que c'est une boutade , t'imagine le nombre de pt depuis 2002 !!! ça pourrais leur donner des regrets d'avoir repris chrysler !!!!! bon on vas attendre tes précisions ptc@b 76
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  BettyBoop 77 Jeu 14 Fév - 20:35

pour qu'elle motif le ferait il , pour eux CHRYSLER c'est du passé
çà va leur couter des ronds et çà ne leur rapporte rien scratch
mais attendons le verdict
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  Invité Jeu 14 Fév - 20:45

Le vendeur de Motor Village était lui-même très impressionné mais il a dit que pour Fiat les propriétaires de PT cruiser étaient des clients attachés à leur marques, pas des acheteurs lambda.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  BettyBoop 77 Jeu 14 Fév - 20:51

nous avons 1 nouvel indice Cool merci docteur WATSON
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  Papy-Marc Ven 15 Fév - 5:52

Bonjour le forum
Petit retour sur notre affaire
Pour le moment, aucun bruit de couloir, ni même de circulaires sont à l'ordre du jour pour un éventuel rappel pour pt chez Fiat, j'ai eu mon gendre hier soir et je vous redonne ses propos. Il continue de se renseigner ce jour et je vous ferai part de sa réponse ou des infos qu'il aura
@+
Marc
Papy-Marc
Papy-Marc


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  pt metal chrome Ven 15 Fév - 11:56

toute facon il ferons bien un communiqué par vois de presse ou de media sur cette affaire et pis meme si c'est dans un an attendons on a bien changer le truc 20 fois donc on est pus a sa pret toute facon fiat chrysler c'est une grande histoire je t'aime je te quitte je te rachete je t'aime donc positivons et laissons la critique de coté pour une fois
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  chtipt Ven 15 Fév - 15:15

franchement je n'y croit pas du tout
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  BettyBoop 77 Ven 15 Fév - 18:05

commerce bizness ,qui sais, l'éspoir fait vivre mon CHTIOUPITIOU Cool
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  Papy-Marc Sam 16 Fév - 7:09

Bonjour le forum

Bien, petit retour, j'imagine la déception que vous allez avoir, mais aux dernières nouvelles, ça serait bel et bien une connerie cette histoire de faire revenir les pt.
Mon gendre a contacté plusieurs de ces collègues et aucuns n'est au courant d'un éventuel rappel de pt, alors, ou c'est bien une connerie ou le rappel n'est pas encore à l'ordre du jour chez Fiat
Pour mon gendre , c'est une connerie, il me dit " t'imagines le coût d'un rappel de pt cruiser de la marque Chrysler au frais de Fiat/Lancia? " quel en serait l'intérêt pour eux ?
Donc pour le moment Sad
Affaire a suivre, peut être que d'autres du forum auront d'autres infos Rolling Eyes
Papy-Marc
Papy-Marc


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  Invité Sam 16 Fév - 7:15

J'en parlerai au type qui travaille à Motor Village quand je le verrai.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  pt metal chrome Dim 17 Fév - 14:11

et l'ami surtout ne prend c'est critique c'est pour toi ni trop a coeur le but et pas de ce faché loin de la les gens hemmete un certain septisme par rapport a ce qu"a dit le gars nullement envers tes propos

donc reste quand meme sur notre forum tes le bienvenue et comme je te dis c'est enver les propos tenus par le gars c'est pas du tout envers toi

je propose de calmer le jeu sur le sujet car je souhaite que ce forum reste conviale a tous

le gars nous a amené une infos patience et on verra
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  Invité Dim 17 Fév - 21:10

pas de soucis...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  pt metal chrome Mar 19 Fév - 9:34

pour etre constructif dans ce post et non critiquer
est ce que des véhicules chrysler pt cruiser on deja etait rappeller en concession par fiat lancia ou par chryler pour les silent bloc ou commodo foireux dans certain pays ou nada

ci c'est le cas pourrait tu me les lister et je prendrez compte les appelle des pays et des concessions de facon a pouvoir monter en association et que nous autres on beneficie de ce rappelle
ce a ce jour c'est bloqué dans un tiroir pour la France comme trop souvent sur les rappelle

pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

bonne nouvelle pour les pitistes Empty Re: bonne nouvelle pour les pitistes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum