probleme electrique habitacle
2 participants
L'esprit PT Cruiser Club :: Quand le ptitste met les mains dans le cambouit :: les pannes récurantes
Page 1 sur 1
probleme electrique habitacle
N’ayant plus de compte tour, de jauge a carburant, kilométrage et de voyant, ni d'éclairage dans l'habitacle, j’ai commencé a testé les fusibles et relais de la voiture, tout était ok !ont a donc décidés de changer le compteur! âpres avoir trouvé un compteur a pris raisonnable sur le bon coin (100 euro)aujourd'huit, j’ai remplacé le compteur et miracle il fonctionne a merveille!
motocline
Re: probleme electrique habitacle
Le type a qui j ai vendu mon cab a eu le meme souci.
verdict: de l humidite dans la boite a fusibles, traite au wd40, et ça remarche!
verdict: de l humidite dans la boite a fusibles, traite au wd40, et ça remarche!
calimero- Invité
Mon Pt à ce soucis actuellement, mais il est sous garantie et est donc chez le mécano... Wait and See.
Après un nettoyage des fusibles, etc, le compteur etc avaient refonctionnés, mais ensuite il y a eu des moment d'absence aux aiguilles, donc retour au mécano...
Après un nettoyage des fusibles, etc, le compteur etc avaient refonctionnés, mais ensuite il y a eu des moment d'absence aux aiguilles, donc retour au mécano...
Je reviens sur le sujet pour confirmer que le remplacement de compteur a été la solution