L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

philippe presentation

3 participants

Aller en bas

philippe presentation Empty philippe presentation

Message  Balsamo85 Jeu 28 Mar - 0:39

bien le bonjour ..... moi c'est Philippe et je viens de récupérer un PT 2.0 16v 141cv de 2001 du coup je m'inscris car j'aime beaucoup cette auto et pourquoi pas faire des sorties avec d'autres....

Mais dans un premier temps j'ai un soucis de démarrage mais je vais ouvrir un sujet pour cela si quelqu’un a déjà eu ce problème

merci a vous

Balsamo85


Revenir en haut Aller en bas

philippe presentation Empty Re: philippe presentation

Message  Mypolna Jeu 28 Mar - 8:59

Bonjour Philippe.et bienvenue cheers Dept 85 ??? n'hésites pas à nous en dire plus sur toi et ton PT, et d'en mettre une photo....
Pour ton problème de démarrage, perso, je suis mécano, comme le pape est un joyeux fêtard ! Il a des gens plus compétents ici......
Mypolna
Mypolna


Revenir en haut Aller en bas

philippe presentation Empty Re: philippe presentation

Message  chtipt Jeu 28 Mar - 20:00

bonjour et bienvenu cheers
si tu a face de bouc tu va sur pt cruiser tutos & astuces,
tu expose ton problème,
et tu aura les réponses que tu recherche, study
le forum en n'est pas trop actif par manque de membre, Neutral
donc on est tous sur face de bouc  geek
mais le forum reste quand même ouvert
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

philippe presentation Empty Re: philippe presentation

Message  Balsamo85 Jeu 28 Mar - 21:09

bonsoir et merci je vais effectivement aller voir sur fb sinon oui pour repondre a une question je suis bien du 85 .... Very Happy

Balsamo85


Revenir en haut Aller en bas

philippe presentation Empty Re: philippe presentation

Message  Mypolna Ven 29 Mar - 8:31

Bon, bin je suis mal barré....Facebook est un truc qui m'incommode beaucoup. C'est mal fait, on y retrouve pas ses petits.( cette réflexion vaut pour tous les sujets )
Le forum mériterai qu'on s'y intéresse plus....C'est vraiment un lieu d'échange où on peut tisser du lien.
Facebook permet certes un plus grand nombre de contacts, mais dans un anonymat certain.
Il ne tient qu'à nous de faire vivre ce forum. C'est vraiment dommage de le laisser en friche. Sad Sad Sad
Mypolna
Mypolna


Revenir en haut Aller en bas

philippe presentation Empty Re: philippe presentation

Message  Balsamo85 Ven 29 Mar - 14:53

c'est un peu ma façon de penser aussi.... lol! mais je pense aussi qu'on a pas le choix que de suivre le courant actuel...... dommage en effet

Balsamo85


Revenir en haut Aller en bas

philippe presentation Empty Re: philippe presentation

Message  Mypolna Ven 29 Mar - 17:29

Balsamo85 a écrit:c'est un peu ma façon de penser aussi.... lol!      mais je pense aussi qu'on a pas le choix que de suivre le courant actuel...... dommage en effet

Le truc, c'est que je n'aime pas ne pas avoir le choix.....On a toujours le choix dans le vie, et ce n'est pas parce que la moitié de l'humanité est sur Facebook que c'est bien..... clown clown
Mypolna
Mypolna


Revenir en haut Aller en bas

philippe presentation Empty Re: philippe presentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum