L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

episode 2 quand toput va mal tout va bien

3 participants

Aller en bas

episode 2 quand toput va mal tout va bien  Empty episode 2 quand toput va mal tout va bien

Message  pt metal chrome Jeu 5 Déc - 9:02

alors hier reçu la lettre de reprise pour mon site qu'on a perdu alors dans la logique salaire maintenue et condition les même et tout tu change juste de non ou tu accepte ou tu refuse
en sachant qu'en qu'a de refus c'est un motif pour le pole emploi

et le pole emploi c'est rapproché de moi car on me propose une reprise a la moitié de mon salaire actuel pour un travail a mi temps car sur le site je ne faisait pas toute mes heures
donc doit attendre jusqu'à vendredi si il me dise oui ou non si la nouvelle boite me reprend a plein temps ou non
sinon ils auront enfin un motif pour me viré non professionnellement car j'ai pas commis de faute mes sur un désaccord de reprise de contrat

bon allé c'est ma tournée un bière a tous
va faire bientôt des ardoise au bar du club
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

episode 2 quand toput va mal tout va bien  Empty Re: episode 2 quand toput va mal tout va bien

Message  chtipt Jeu 5 Déc - 19:00

bon courage
chtipt
chtipt


Revenir en haut Aller en bas

episode 2 quand toput va mal tout va bien  Empty Re: episode 2 quand toput va mal tout va bien

Message  BettyBoop 77 Ven 6 Déc - 13:31

Avec le cv que tu as, tu n'as rien à craindre tu pourrais même trouver mieux
c'est peut être le moment de chercher ailleurs Very Happy 
ce ne sont que des minables , ils sont tous obsédés par le CHIFFRE Evil or Very Mad 
ET LA VALEUR HUMAINE ALORS ...Twisted Evil 
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

episode 2 quand toput va mal tout va bien  Empty Re: episode 2 quand toput va mal tout va bien

Message  pt metal chrome Dim 8 Déc - 12:34

ben si il me vire fera un formation en mécanique agricole et je mettrait a mon compte en jeune pousse
et un formation mécanique générale et pis voila

sa c'est mon futur projet et comme sa Pourrat faire des réparation sur le pt
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

episode 2 quand toput va mal tout va bien  Empty Re: episode 2 quand toput va mal tout va bien

Message  BettyBoop 77 Dim 8 Déc - 16:33

Shocked  En jeune pousse Question 
t'as fumés un bambou ou quoi afro 
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

episode 2 quand toput va mal tout va bien  Empty Re: episode 2 quand toput va mal tout va bien

Message  pt metal chrome Dim 8 Déc - 21:19

non auto entrepreneur ta jeune pousse ou poussin c'est pour le paiement des taxes en poussin tu et obliger d'embaucher des ouvrier confirmé en jeune pousse tu embauche des apprenti et l'état te reverse une partie en faite tu forme que des apprenti Very Happy

non je fume que du legal avec une pipe en bambou Very Happy 
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

episode 2 quand toput va mal tout va bien  Empty Re: episode 2 quand toput va mal tout va bien

Message  BettyBoop 77 Lun 9 Déc - 22:02

jtimagines bien fumer 1 poussin  afro 
BettyBoop 77
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

episode 2 quand toput va mal tout va bien  Empty Re: episode 2 quand toput va mal tout va bien

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum