cotise 2016
3 participants
Page 1 sur 1
cotise 2016
.
L’ESPRIT PT CRUISER CLUB
Bonjour à tous !!!
Le temps passe très vite, pour la réunion de fin d’année, honnêtement je n’ais pas eu le temps de m’en occuper, et pour ce mois ci c’est trop cour pour vous tous aux niveaux planning, donc exceptionnellement cette année nous la ferons pas, elle sera à la fin de l’hiver sous forme d’une sortie soit en février ou mars.
Je vous informe de PT changement dans le club, le compte du club ne seras plus au crédit agricole de Tinqueux, mais à la caisse d’épargne de Vertus, (j’aime biens les écureuils)
L’adresse du siège sociale du club ne sera plus à REIMS mais à Vertus chez votre Président.
Le bureau reste inchangé : le prez : Ghislain, le vise prez : Denis ( chitpt ), le trésorier : Thierry $, la secrétaire : Véronique la cigogne
Je vous invite à me faire parvenir vos règlement de cotise club chez moi
Mattlin Ghislain
16 chemin de la sentatte 51130 Vertus, à l’ordre de l’esprit pt cruiser club
Je voie aussi pour la fameuse carte d’adhérant de club, pour 2016
N’hésitez pas à me poser vos questions.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Ghis
L’ESPRIT PT CRUISER CLUB
Bonjour à tous !!!
Le temps passe très vite, pour la réunion de fin d’année, honnêtement je n’ais pas eu le temps de m’en occuper, et pour ce mois ci c’est trop cour pour vous tous aux niveaux planning, donc exceptionnellement cette année nous la ferons pas, elle sera à la fin de l’hiver sous forme d’une sortie soit en février ou mars.
Je vous informe de PT changement dans le club, le compte du club ne seras plus au crédit agricole de Tinqueux, mais à la caisse d’épargne de Vertus, (j’aime biens les écureuils)
L’adresse du siège sociale du club ne sera plus à REIMS mais à Vertus chez votre Président.
Le bureau reste inchangé : le prez : Ghislain, le vise prez : Denis ( chitpt ), le trésorier : Thierry $, la secrétaire : Véronique la cigogne
Je vous invite à me faire parvenir vos règlement de cotise club chez moi
Mattlin Ghislain
16 chemin de la sentatte 51130 Vertus, à l’ordre de l’esprit pt cruiser club
Je voie aussi pour la fameuse carte d’adhérant de club, pour 2016
N’hésitez pas à me poser vos questions.
Je vous souhaite une bonne soirée à tous
Ghis
pt ghislain 51
Re: cotise 2016
pour les retards de cotisation,ca sera 10% de noisettes en plus a partir de janviers

chtipt
Ha oui j'aime bien le raisonnement
Donc — 10 % pour ceux qui auront payés avant janvier
Pas besoin de me raccompagner

Donc — 10 % pour ceux qui auront payés avant janvier

Pas besoin de me raccompagner

StreetCab
StreetCab a écrit:Ha oui j'aime bien le raisonnement![]()
Donc — 10 % pour ceux qui auront payés avant janvier![]()
Pas besoin de me raccompagner![]()
tes sur tu ne vas pas te perdre ????
pt ghislain 51
SALUT TOUT LE MONDE
reçus 6 chèques, sont à jour :pt Eric, pt ludo, pt denis 94(nouveaux), chtipt, kiry, nena, moi,
c'est tout!!! attention ci pas d'autre règlement avant le 1 janvier, vous ne serez pas dans le club en 2016
merci de votre compréhension
.
pt ghislain 51
ci mon pt ludo , mais comme il fait froid et je n'ai pas le temps en ce moment, je vais vous proposer une sortie à ST Menehould
en Avril il y as un rasio us et dance country, à ce moment la on ce feras une pt réunion en même temps, et je voie pour des ébergements .
en Avril il y as un rasio us et dance country, à ce moment la on ce feras une pt réunion en même temps, et je voie pour des ébergements .
pt ghislain 51

» pt vercors en 2016
» Fun Car show Illzach 2016
» Pont à Mousson 2016
» PTtite rencontre du dimanche 12/06/2016
» Trikes en Nord les 2 & 3 juillet 2016 (62)
» Fun Car show Illzach 2016
» Pont à Mousson 2016
» PTtite rencontre du dimanche 12/06/2016
» Trikes en Nord les 2 & 3 juillet 2016 (62)
Page 1 sur 1