L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Votre avis sur les 10 ans et remerciements

Aller en bas

Votre avis sur les 10 ans et remerciements Empty Votre avis sur les 10 ans et remerciements

Message  pt metal chrome Mar 15 Jan - 20:38

message
bonsoir les amis,
Merci pour ce bel Anniversaire!! grand merci aux organisateurs qui ont eu une lourde tâche
Nous avons passé de super moments en gens de bonne compagnie et heureux de rencontrer des PTs amis d'autres Regions et surtout d'autres Pays. Et que dire des PT... nous en avons eu plein les yeux!!!!!!!!!!!
cloclo

message
merci à tous pour ce super weekend très ensoleillé (malgré une petite averse samedi en fin d'après midi), j'ai pu rencontrer et revoir de nombreuses personnes très sympathiques et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir plus souvent
cruiser 57

message
Salut
nous sommes arrivés a RENNES à 23h bonne route un immense merci pour ce week-end chapeau bas aux organisateurs qui ont fait un grand boulot pour que cette fete soit reussie et un grand bonjour a tous les participants tous tres agreable et que l'esprit pt ne change pas
encore bravo merci et si un de vous passe sur la bretagne nous serons heureux de vous accueuillir alors pas d'hesitations!!!!!!!!! vous etes les bienvenue
thierry fabienne et pt valentin
gros bisous a tous et a tres bientot
nous nous en souviendrons longtemps!!!!!!!!
thierry 35

message
Nous avons été ravis de participer à ce week-end avec vous, j'aurai aimé arriver plus tôt et repartir plus tard mais nous n'avons pas pu poser de congés malheureusement. En tout nous avons adoré ce week end, merci à toutes les personnes qui ont organisé cet événement qui restera dans les mémoires
pitiludo

message
Hallo club 51
Félicitations à l'organisation , était super fun, fun et fun
rencontré beaucoup de nouveaux amis, Un grand Merci pour le comité du pt club 51
nous espérons vous revoir bientôt
Salutations de la BPTCC
PT COBRA

message
un grand merci à tous les organisateurs et à Ghislain pour cette concentration des 10 ans du PT , superbe week-end et superbe soirée , c'était notre première rencontre PT et on a rencontré que des gens sympas .
de la part d'un PT alsacien et encore merci à tous
vttiti67

message
LES P'TI SUISSES ADRESSE UN GRAND MERCI A TOUTES LES PERSONNES QUI ONT ORGANISE CE 10 ANS DU PT
Grâce à vous, on a pu revoir plein de potes des 4 coins de la France et de l'Europe. C'était super, avec une bonne ambiance et on s'est bien éclaté !
A bientôt sur d'autres rassemblement ou sur les routes
pt fanatic

message
Bonjour,
Merci aux clubs Français
Merci au club Russe
Merci au club Belge
Merci au club Suisse
Merci au club Hollandais
Merci au club Luxembourgeois
Merci a tous les indépendants
Merci aux organisateurs qui nous ont aidez à mener à bien cet événement
Je tenais a vous remercier tous et toutes pour avoir participer a ces 10 ans qui nous tenais vraiment a cœur et qui sans vous n’aurais pus ce concrétiser, nous espérons que ce weekend vous a plus et qu’il vous a permis de faire de belles rencontres, d’avoir pu partager votre passion et les expériences vécues, mettre un visage sur un pseudo et d’avoir pu perfectionner vos langues étrangères, espérons vous revoir très bientôt pour de nouvelles escapades en France ou a l’étranger, MERCI d’avoir répondu présent
pt purple chrome

message
Ca fait franchement redite de le dire encore et encore mais il n'y a qu'un mot qui peut résumer ce superbe week-end : MERCI !
Si, si, merci à tous. D'être venus, d'avoir participé, d'avoir passé autant de temps à organiser au mieux cette rencontre, de nous avoir accueilli (et avec le soleil (dans le coeur et sur le terrain))...
Après un retour un peu prolongé et une arrivée hier soir, c'était notre première participation à nous aussi à un rassemblement PT et nous en avons encore les yeux tout émoustillés d'avoir vu autant de PT tous plus beaux les uns que les autres et surtout avec une passion partagée.
Et puis, comme on en a déjà parlé avec certains, vivement les photos et autres souvenirs via le site du 51 et...
On va essayer de se fixer un rendez-vous dans 5 ans pour les 15 ans du PT dans le Sud.
Bien entendu, dès que le projet et l'idée auront un peu mûri, je vous tiens au courant...
klocis

message
Salut les amis
Très heureux d'avoir participé aux dix ans. Vous avez les gars énormément assurés sur l'organistion et l'ambiance de cette manifestation. Il restera des souvenirs de rencontres de discutions entre passionnés. Génial les cruisings et la super soirée du samedi (bien mangé bien bu et bien dansé !). Félicitez le photographe officiel pour son album photos il le mérite aussi.
A bientôt je l'espère car j'y ai pris goût !
jipi le rockab du 37

message
Pour les gens du département Marne et je pense Aube, un trés bel article dans le Journal "L'Union" de mardi 15 juin.
Je le ferai passer dès que je l'ai récupéré.
Environ 1/4 de page avec deux photos et un texte sympa.
A plus
fred$

message
Bonsoir à tous;
Vivement les quinze ans et un grand MERCI pour les photos
vroum76

message
Fred$ a écrit:
Pour les gens du département Marne et je pense Aube, un trés bel article dans le Journal "L'Union" de mardi 15 juin.
Je le ferai passer dès que je l'ai récupéré.
Environ 1/4 de page avec deux photos et un texte sympa.
A plus
Lien http://www.lunion.presse.fr/article/autres-actus/lac-du-der-concentration-automobile-du-tourisme-pour-les-equipages
pt noir

message
bonjours a tous
merci pour ce weedquen
j'en ai pris plein les yeux
un grand bravo a ghislain et tout ceux du club pt 51
super comptant d'avoir put rencontrer des gens super sympa
et surtout des fan de pitis
monster cruiser88

message
MERCI!!!MERCI!!!!!!MERCI!!!!!!BEAUCOUP , de tout vos compliment , nous somme toucher et
c'est pleins d'émotions , pour ma par je reçoie des messages ici ,sur mon adresse mail , sur le portable en texto , sens vous tous riens n'aurrais été possible , heureux que ce soit réussi
Donc à refaire et en mieux !!!!!!!!!!! je vous aime!!!!!!!!!!
ghislain

message
Et voila!!
Votre avis sur les 10 ans et remerciements 100615ptjuin20101
pt purple chrome

message
Félicitation au président est aux membres actif qui ont réaliser ce RDV formidable.
Très bonne organisation,aucun temps mort avec un choix d'activitée pour tous le monde.
La soirée du samedi impécable avec le repas country et une excellente prestation de la chanteuse
Merci pour ce week-end exceptionnel que vous nous avez offert et que je ne suis pas prêt
d'oublier
en espérant que d'autre rdv comme celui là suivront
chtipt














pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum