Les 15 ans du PT, c'est maintenant que tout s'arrête (pour moi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les 15 ans du PT, c'est maintenant que tout s'arrête (pour moi)

Message  Klocis le Jeu 19 Juin - 7:39

Bonjour à toutes et tous,

Sur le site des "Fous de PT Cruiser", certains d'entre vous l'ont vu. Pas tous, c'est certain. Moi le premier puisque je n'ai été notifié de réponses à mon post sur les 15 ans que lorsque StreetCab a indiqué qu'il allait m'appeler pour demander où je pouvais bien être…

Donc, les 15 ans, en effet, devaient se préparer au plus tard en 2014. J'en parle (et je l'écris sur les fofos) depuis la rencontre des 10 ans ; donc depuis 2010 ! Depuis, je glisse dans les portières des PT, au hasard de nos pérégrinations annuelles, des cartes de visite qui en parlent (largement plus d'une centaine à ce jour, sans aucun écho).

Je vous rappelle que ces 15 ans devaient être une rencontre Européenne et que si les Belges et les Hollandais étaient prêts à faire le déplacement, quelques ricains étaient même prêts à prendre le bateau pour venir avec leur PT, mais des Français pas ou peu de réactions !!

Nous avons échangé par téléphone avec certains, plus… motivés que d'autres (Corinne, chtipt, Ludo, PT2B, Benboo…ceux que j'oublie voudront bien me pardonner) et d'autres, bien que physiquement éloignés du Sud, (Denis, Benoît...) ont proposé de tenter d'aider malgré l'éloignement kilométrique.
Néanmoins, le triste et affligeant bilan est, qu'en dépit des relais qui ont pu être réalisés sur FB, d'autres forums ou d'autres clubs, AUCUN "sudiste" ne s'est proposé pour donner un coup de main pour l'appui organisationnel à l'événement.
D'ailleurs, même le site des "Fous", sur lequel je suis présent depuis qu'Euphrodyse est rentrée dans notre foyer, n'a même pas daigné épingler le message des 15 ans sur le site. Ce qui fait que l'info s'est "noyée" parmi les autres échanges de bricolage et d'appels de phares.

En conséquence, j'ai l'immense regret de vous faire part que la rencontre prévue en mai 2015 (dans le Sud) est tout simplement annulée. Non, ce ne sera même pas un rassemblement, l'absence de motivation des PT'istes ne le mérite même pas.

D'autres prendront peut-être le relais, mais ce sera sans moi (et vous comprendrez aussi que, même si ça devait avoir lieu, ce sera sans ma/notre présence tant une telle attitude me déçoit !) Sad .

Je reste PT'iste de cœur, "Fou" de mon côté, mais sans plus d'investissement de ma part que le simple fait de trouver que le PT est et reste bien plus qu'une voiture.

C'était et ce sera néanmoins toujours un plaisir de vous revoir et correspondre.

Klocis

Klocis


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que tout s'arrête (pour moi)

Message  pt ghislain 51 le Sam 21 Juin - 15:23

Ouais ce qui est drôle, c'est que depuis que tu as annoncer ça, tout le monde veux l'organiser
avatar
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que tout s'arrête (pour moi)

Message  NENA 67 le Dim 22 Juin - 11:54

ouai c'est triste Klocis , dommage que les gens du sud n'ai pas répondu plus présent .
On aurai bien donné un coup de main comme Chtipt mais habitant en Alsace difficile vu la disance . Je sais combien c'est difficile de faire bouger les gens de nos jours !!!
avatar
NENA 67


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que tout s'arrête (pour moi)

Message  BettyBoop 77 le Mer 25 Juin - 19:40

çà ne m'étonne pas , c'est quand même bien d'avoir essayé  Cool 
c'est la raison pour laquelle nous ne voulons pas trop grandir
nous en avons fait la triste expérience , çà nous a murit
avatar
BettyBoop 77


Revenir en haut Aller en bas

Re: Les 15 ans du PT, c'est maintenant que tout s'arrête (pour moi)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum