Les optiques de phares
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Les optiques de phares
Comme beaucoup de possesseurs de Pt et de voitures dont les optiques de phares sont en polycarbonate, nous sommes confronté à leur vieillissement : jaunissement, opacité, rayures, etc...
Pour remettre ceux de mon Pt en état j'ai utilisé un produit 3M acheté chez Norauto. Le résultat est très convaincant.
Je vous joins des photos pour voir le rendu et le produit utilisé. Si cela peut servir à quelqu'un
AVANT :
APRES :
Une remarque : sur la notice il est stipulé d'utiliser une perceuse dont la rotation est de 1200-1600 tours/mn. Or j'ai obtenu de meilleurs résultats avec une rotation de 500 tours seulement. Je pense qu'il y a moins d'échauffement et une meilleure abrasion...
Vidéo de démo ; http://3mauto.com/how-to-center/headlight-restoration/
Pour remettre ceux de mon Pt en état j'ai utilisé un produit 3M acheté chez Norauto. Le résultat est très convaincant.
Je vous joins des photos pour voir le rendu et le produit utilisé. Si cela peut servir à quelqu'un
AVANT :
APRES :
Une remarque : sur la notice il est stipulé d'utiliser une perceuse dont la rotation est de 1200-1600 tours/mn. Or j'ai obtenu de meilleurs résultats avec une rotation de 500 tours seulement. Je pense qu'il y a moins d'échauffement et une meilleure abrasion...
Vidéo de démo ; http://3mauto.com/how-to-center/headlight-restoration/
pt-moa
Re: Les optiques de phares
merci pt moa, et oui tu as rason sur la vitesse de rotation, moi je prend une lustreuse, et c'est vrais que ça vas moins vite qu'une perceuse.
pt ghislain 51
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