L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

injecteur joint d'injecteur

3 participants

Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty injecteur joint d'injecteur

Message  pt metal chrome Lun 2 Déc - 11:34

après moult recherche et des renseignement si et allez pour les pitiste qui roule au mazout avec le moteur merco il est ta savoir que ce moteur ainsi que d'autre hdi de même époque que nos pt ilsont un défaut soit il bouffe le nez de l'injecteur soit il bouffe le joint de feu d'où les fuite a répétition sur nos pt car bien sur on a eu droit au même moteur que les vito etc..c'est un défaut connus par merco sur l'ensemble de c'est moteur de l'époques 2002 a 2008 dci hdi etc
donc a peut près tous les 50000km il faut changer ou le joint ou l'injecteur selon
malheureusement comme c'est le nez qui prend impossible de les faire retarré par un diéséliste

donc comme moi j'en un qui crachote j'ai acheter le kit extracteur joint et l' extracteur injecteur et douille d'injecteur pour les membre du club je prêterai se matériel si une personne a un soucis d'injecteur et qui souhaite le changer lui même

un petit truc pour savoir il faut pas hésiter a lever le capot cache injecteur le truc en plastique tenue par 2 vis de 10 de temps autre mettre le contact et ci sa fait un bruit tel" fite fite fite" c'est que le joint et mort et si une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle au ralentit idem
et bien sur si de la calamine sur le dessus du cache culbuteur idem
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty Re: injecteur joint d'injecteur

Message  pt ghislain 51 Sam 7 Déc - 17:10

biens expliqué métal chrome , merci pour les pôel à fioul, haaaaa je ne regrétte pas mon essence moi
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty Re: injecteur joint d'injecteur

Message  pt metal chrome Dim 8 Déc - 12:26

après réparation l'injecteur un et oki le deux fuit tjrs donc comme je suis pas encore un pro mécanique ben pt ira au garage lundi pour un soins sur l'injecteur deux pas grave et réussi a moitié mon parie en réparant le 1ER correctement le deux je pense qui faut refaire le font de puits a la fraise mes la j'ai pas cette outil et veut pas mettre ma culasse en l'air donc je m'avoue vaincu Smile 

Very Happy 
suis pas un monster cruiser Very Happy Very Happy 
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty injecteur joint d'injecteur

Message  tatou02 Lun 20 Jan - 17:52

Bonjour à tous, nouveau sur le forum... 2 PT a la maison et malades tous les deux des joints d'injecteurs. je cherche une référence pour acheter un kit d'extraction... qqun peut-il m'indiquer une référence, parce qu'apparemment pour mercos, y a plusieurs modèles ... merci à vous d'avance. JP.

tatou02
Invité


Revenir en haut Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty Re: injecteur joint d'injecteur

Message  pt ghislain 51 Lun 20 Jan - 18:34

tatou02 a écrit:Bonjour à tous, nouveau sur le forum... 2 PT a la maison et malades tous les deux des joints d'injecteurs. je cherche une référence pour acheter un kit d'extraction... qqun peut-il m'indiquer une référence, parce qu'apparemment pour mercos, y a plusieurs modèles ... merci à vous d'avance. JP.

moi je peut riens te dire je suis enessence, et puis fait nous une petite prèsentation SVP
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty joints

Message  doudou10 Lun 23 Juin - 15:32

mon tour est venu avec ce pt de joint

j'ai acheté les joints chez FIAT 1€27
Est ce facile à faire?
doudou10
doudou10


Revenir en haut Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty Re: injecteur joint d'injecteur

Message  pt metal chrome Sam 28 Juin - 18:03

oui sa va pense au tarreau de 10 aussi car la cala
mine une misère
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty joint injecteur

Message  doudou10 Sam 28 Juin - 19:29

Merci à tatou 02 pour ses précieux conseils et son tuto,
Avant démontage, j'ai mis des chiffons afin de laisser seulement les injecteurs apparents, mis du dregraissant, laisser agir, un coup de karcher pour faire sauter la calamine, soufflette et hop on peut travailler dans la propreté
après démontage et nettoyage des différents éléments, pour avoir une surface d'appui bien propre sur le siège du joint, j'ai bricolé un rodoir en collant un morceau de papier abrasif en 600 sur un tourillon
Remontage, plus de fuite, plus qu'à aller vers la tireuse à bierre pour fêter la réussite
doudou10
doudou10


Revenir en haut Aller en bas

injecteur joint d'injecteur  Empty Re: injecteur joint d'injecteur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum