La côte des Pt Cab's explose aux US
3 participants
La côte des Pt Cab's explose aux US
Tout est dans le titre, habituellement côtés entre 6500 et 9000$ les convertibles de 2005 voient leurs côtes exploser de 1000$ voire plus.
C'est la première fois que je vois un telle hausse depuis que je suis cette côte.
Les modèles sont tous des modèles 2005 (mon année de prédilection) pour de véhicules qui totalisent entre 9000 et 100 000 M.
Je n'ai encore pas trouvé l'explication
C'est la première fois que je vois un telle hausse depuis que je suis cette côte.
Les modèles sont tous des modèles 2005 (mon année de prédilection) pour de véhicules qui totalisent entre 9000 et 100 000 M.
Je n'ai encore pas trouvé l'explication
Dernière édition par DarkHornet le Lun 11 Nov - 19:54, édité 1 fois
StreetCab
Re: La côte des Pt Cab's explose aux US
ce qui voudrez dire que le cab rentrerez plus vite dans les voitures collections avant les 25 ans requit
ci cette hausse ce confirme l'automobile club de France s'intéressera peut être plus a elle
en sachant que le pt et le pionner des voiture ancienne non recopier mes remasterisé depuis plein de voiture des année 30 a 60 et répondant au norme de sécurité actuelle
et c'est grâce a lui que furent copier la new Beatles la mini cooper et la fiat 500 remisé la guillietta la sirrocco etc...
ci cette hausse ce confirme l'automobile club de France s'intéressera peut être plus a elle
en sachant que le pt et le pionner des voiture ancienne non recopier mes remasterisé depuis plein de voiture des année 30 a 60 et répondant au norme de sécurité actuelle
et c'est grâce a lui que furent copier la new Beatles la mini cooper et la fiat 500 remisé la guillietta la sirrocco etc...
Re: La côte des Pt Cab's explose aux US
Oui, je partage ton analyse pt metal chrome.
J'ai misé sur le fait que le cab passerais en véhicule dit "collector" du fait de son faible tirage.
La nouvelle est assez bonne mais je ne sais pas trop quoi en penser car l'autre chose est que les version turbo côte moins que les version atmo, je ne sais pas pourquoi non plus.
Je vais regarder en France voire ce que ça donne, même si je ne fait guère de doute.
J'ai misé sur le fait que le cab passerais en véhicule dit "collector" du fait de son faible tirage.
La nouvelle est assez bonne mais je ne sais pas trop quoi en penser car l'autre chose est que les version turbo côte moins que les version atmo, je ne sais pas pourquoi non plus.
Je vais regarder en France voire ce que ça donne, même si je ne fait guère de doute.
StreetCab
Re: La côte des Pt Cab's explose aux US
la version turbo et très européenne les turbo son très peu hors Europe sauf en import a l'inverse les version atmos son plus ricaine donc une meilleur cote vu que la firme était américaine donc hors Europe tu sera plus sur du atmos d'où la décote
pour faire simple l'Europe c'est turbo le reste du monde c'est atmo donc comme l'Europe c'est pas le monde ben vla truc
pour faire simple l'Europe c'est turbo le reste du monde c'est atmo donc comme l'Europe c'est pas le monde ben vla truc
Re: La côte des Pt Cab's explose aux US
ils ont vendus beaucoup de turbo aux Etat Unis, mais ceux ci sont une version dégonflée de ceux de chez nous (180ch contre 223ch en Europe)
cruiser57
Re: La côte des Pt Cab's explose aux US
oui cruiser car le turbo et pas dans leur meurs nous ont a la culture turbo depuis la création du moteur diesel pour voiture de tourisme a grande échelle fin des année 1970
Re: La côte des Pt Cab's explose aux US
Plus qu'une page de cab sur le site de La Centrale.
Les deux Gt sont présent sur leurs site depuis plusieurs mois (deux mois pour celui du garage Doreau)
180 Cv c'est ce que l'ont arrive a faire sortir du bloc 2.4 sans trop investir, normal que les américain boude le GT. De plus, ils ont plus d'affinité avec le super charger (même principe que le turbo mais avec le l'air frais) un Kit super Chager Mopar ou jackson permet de passer le bloc a 350 Hp (mais ça craint).
Les deux Gt sont présent sur leurs site depuis plusieurs mois (deux mois pour celui du garage Doreau)
180 Cv c'est ce que l'ont arrive a faire sortir du bloc 2.4 sans trop investir, normal que les américain boude le GT. De plus, ils ont plus d'affinité avec le super charger (même principe que le turbo mais avec le l'air frais) un Kit super Chager Mopar ou jackson permet de passer le bloc a 350 Hp (mais ça craint).
StreetCab
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum