l'appel du GT
+6
NENA 67
BettyBoop 77
StreetCab
pt metal chrome
Sticky
cruiser57
10 participants
l'appel du GT
comme dans le titre, mon coeur réclame un GT, j'en ai trouvé un en allemagne et je voudrais votre avis
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/chrysler-pt-cruiser-2-4turbo-serie-4-b%C3%BChl/190251424.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=5700&makeModelVariant1.modelId=14&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=184&maxPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio
pas cher, un street cruiser en plus,
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
http://suchen.mobile.de/auto-inserat/chrysler-pt-cruiser-2-4turbo-serie-4-b%C3%BChl/190251424.html?lang=de&pageNumber=1&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=5700&makeModelVariant1.modelId=14&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=147&minPowerAsArray=KW&maxPowerAsArray=184&maxPowerAsArray=KW&minFirstRegistrationDate=2004-01-01&negativeFeatures=EXPORT&categories=Cabrio
pas cher, un street cruiser en plus,
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!
cruiser57
Re: l'appel du GT
Hello personnes tout ce que te dire c'est qu'il est écrit que la couleur d'origine est rouge métallique d'après l'annonce..
Sticky
Re: l'appel du GT
merci de ta réponse, pour la couleur c'est juste, exactement c'est deep lava red mais ca ressemble plus à un marron
cruiser57
Re: l'appel du GT
me semble bien propre
après faut voir sur place pour les panne récurrente du pt
et parler l'allemand
voir se qui a été fait dessus déjà et quel sont les pannes des essence
par rapport au mazout
et pour le cab demande a Ludo les pièges a éviter vue qu'il en a un
après faut voir sur place pour les panne récurrente du pt
et parler l'allemand
voir se qui a été fait dessus déjà et quel sont les pannes des essence
par rapport au mazout
et pour le cab demande a Ludo les pièges a éviter vue qu'il en a un
Re: l'appel du GT
Couleur originale
Très propre
Peux de Km compte tenu de son âge
A voir en fonction du carnet d'entretien
Belles jantes, option de l'époque
pas chère, mais bon c'est qu'un GT
Très propre
Peux de Km compte tenu de son âge
A voir en fonction du carnet d'entretien
Belles jantes, option de l'époque
pas chère, mais bon c'est qu'un GT
StreetCab
Re: l'appel du GT
pt metal chrome a écrit:me semble bien propre
après faut voir sur place pour les panne récurrente du pt
et parler l'allemand
voir se qui a été fait dessus déjà et quel sont les pannes des essence
par rapport au mazout
et pour le cab demande a Ludo les pièges a éviter vue qu'il en a un
Merci pour la référence
Seb à eu un cab avant moi, perso j'aime pas le turbo, je préfère la noblesse de l'atmo.
Ceci dit ce cab a l'air très propre, après effectivement ne jamais acheter sans l'historique.
StreetCab
Re: l'appel du GT
bon appel au vendeur aujourd'hui, pas l'air très enclin à répondre aux questions, tout ce que j'ai pu apprendre c'est que l'entretien préconisé par Chrysler a été fait. c'est vague alors je vais aller la voir vendredi
A suivre...
A suivre...
cruiser57
Re: l'appel du GT
oui fait gaffe Seb surtout que c'est un garage , il doit te fournir le carnet d'entretient , les papiers pour pouvoir l'immatriculer en France et regarde la distribution , c'est 8 ans ou 160000kms .Renseigne toi aussi pour l'eco taxe sur les véhicules étrangers , je crois que c'est à partir de 2004 mais je ne sais plus qu'elle mois . Sinon demande à PTM'alain il a cherché le siens en Allemagne !!!!
NENA 67
Re: l'appel du GT
merci de ta réponse mais je me suis déjà renseigné pour tout ça, et je te rappelle que j'avais déjà acheté mon ancien cab en Allemagne.
Après si tu veux plus de détails ou pour ceux qui veulent en acheter un en Allemagne voilà ce qu'il faut pour l'immatriculer en France:
- acte de vente
- quitus fiscal (faire une demande au centre des impots c'est gratuit)
- contrôle technique ( le CT allemand (TUW) ne vaut rien, même si il est plus strict qu'en France)
- certificat de conformité européen ( on peut le commander sur internet (payant) ou certains garage le fournissent (rare)
- ancienne carte grise allemande
Après il faut penser à l'écotaxe comme l'a dit nena67, et c'est à partir de juin 2004, c'est 2€/g pour les véhicules de moins de 250g/km et 4€/g pour les véhicules de plus de 250g/km (le PT GT est à 235g/km)
après la carte grise le prix varie selon les départements mais j'ai calculé que ça me reviendrai à un peu moins de 1000€ tout compris, donc 6000€ avec la voiture ce qui reste quand même moins cher qu'en france
Mais rien n'est fait pour l'instant, et quand je vais la voir si la distribution n'a jamais été faite je la prendrais pas, de même si je trouve des anomalies dans le carnet d'entretien (fourni avec d'après l'annonce)
Après si tu veux plus de détails ou pour ceux qui veulent en acheter un en Allemagne voilà ce qu'il faut pour l'immatriculer en France:
- acte de vente
- quitus fiscal (faire une demande au centre des impots c'est gratuit)
- contrôle technique ( le CT allemand (TUW) ne vaut rien, même si il est plus strict qu'en France)
- certificat de conformité européen ( on peut le commander sur internet (payant) ou certains garage le fournissent (rare)
- ancienne carte grise allemande
Après il faut penser à l'écotaxe comme l'a dit nena67, et c'est à partir de juin 2004, c'est 2€/g pour les véhicules de moins de 250g/km et 4€/g pour les véhicules de plus de 250g/km (le PT GT est à 235g/km)
après la carte grise le prix varie selon les départements mais j'ai calculé que ça me reviendrai à un peu moins de 1000€ tout compris, donc 6000€ avec la voiture ce qui reste quand même moins cher qu'en france
Mais rien n'est fait pour l'instant, et quand je vais la voir si la distribution n'a jamais été faite je la prendrais pas, de même si je trouve des anomalies dans le carnet d'entretien (fourni avec d'après l'annonce)
cruiser57
Re: l'appel du GT
je suis allé le voir hier, l'extérieur est nickel, pas de bosses, quelques petites rayures mais un coup de polish et elles devraient partir. L'intérieur est aussi propre, à part l'usure normale des sièges pour un cab qui a presque 10 ans, il y a le volant sport Startech, le carnet d'entretien est fourni et à jour, l'ancien proprio travaillait chez Chrysler donc tout a été fait là-bas. J'ai le double des clés avec les 2 télécommandes et le couvre capote
Je vais aller le chercher la semaine prochaine
Je vais aller le chercher la semaine prochaine
cruiser57
Re: l'appel du GT
cruiser57 a écrit:merci à tous, et je sais pas encore si je vais vendre mon fioul
si tu peux faut garder les 2 !!!!
NENA 67
Re: l'appel du GT
suis deg faut que j'attende la semaine prochaine pour aller le chercher, demain je peux pas et à partir de jeudi je travaille, j'irai mercredi prochain
cruiser57
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum