L'esprit PT Cruiser Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

identification fusible antibrouillards avant

4 participants

Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty identification fusible antibrouillards avant

Message  calimero Lun 4 Mar - 16:20

Salut les pitistes!

Mon commodo d'antibrouillards deconne, et de temps en temps et m'allume les antibrouillards, meme contact coupé.
C'est ennuyeux!

Je voulais enlever le fusible, pour gérer l'urgence.

Seulement dans l'habitacle, les pictogrammes sur la trappe a fusibles m'indiquent le fusible numéro 8.
Et IL N Y EST PAS. Pourtant les antibrouillards avant s'allument!

Est ce bien le bon fusible, ou bien je suis niais?

Merciiiiii!

calimero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  pt ghislain 51 Mar 5 Mar - 7:14

salut caliméro ,je bricole le pt aujourd'hui , regarde et je te dit ce que j'ai vue
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  calimero_15 Ven 15 Mar - 13:00

Bon, c'est pas gagné mon identification de fusible....

Sur l'ancien site, j'avais fait un post car j'avais déjà eu ce souci sur un de mes anciens pitis (c'est mon 4ème là...).
De mémoire j'avais sectionné un fil bleu, car de toute façon dans le Sud les antibrouillards ça ne sert guère....
Mais voilà, je ne me rappelle plus bien lequel...
Chers admins, vous n'auriez pas ce post en mémoire par hasard?
Pour le recoller ici!
Wink
calimero_15
calimero_15


Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  pt ghislain 51 Ven 15 Mar - 17:09

ho je t'ai oublier calimero , je viens de voir sur mon pt , la boîte sous le volant ,mais tout est en anglais (grrrr)
identification fusible antibrouillards avant Dsc01522
ci tu essais de débrancher par ordre , tu doit trouver non ?

normalement pat peut aller rechercher les anciens sujets
pt ghislain 51
pt ghislain 51


Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  calimero_15 Ven 15 Mar - 18:11

Merci de ta réponse.
Sur le couvercle il est marqué que c'est le numéro 8.
Et je vois que toi aussi tu ne l'as pas....

Depuis mon premier message ci dessus, les souvenirs reviennent....
De mémoire, j'avais du couper le fil sortant du commodo de phares. Je crois qu'il était bleu ce fil....

Pat, on se connait pas, mais j'irai faire brûler un cierge pour toi!
Wink
calimero_15
calimero_15


Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  calimero_15 Dim 29 Déc - 18:38

Mieux vaut tard que jamais..... J'ai trouvé la réponse à ma question.

Le fusible des antibrouillards AV/AR est non pas dans l'habitacle, mais dans le boîtier fusible et relais du moteur, contre la batterie.
Il est identifié dessous le couvercle de ce boîtier par "Fog......." Fog voulant dire brouillard.

En espérant que ça vous serve....
calimero_15
calimero_15


Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  pt metal chrome Dim 29 Déc - 21:11

désolé calimero je bosser ce jour je viens juste de rentré a la maison et je faisait le tour du forum demain je décolle a 4h00 du mat et je rentrerez même heure désolé de pas être trop présent
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  calimero_15 Dim 29 Déc - 21:14

pt metal chrome a écrit:désolé calimero je bosser ce jour je viens juste de rentré a la maison et je faisait le tour du forum demain je décolle a 4h00 du mat et je rentrerez même heure désolé de pas être trop présent

No problemo, on est à peu près tous surbookes !
calimero_15
calimero_15


Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  pt metal chrome Dim 29 Déc - 21:18

après le 3 janvier sa devrait être plus calme si ta besoin de post hésite pas j'ai les clef des deux forum
pt metal chrome
pt metal chrome
Admin


https://lespritptcruiserclub.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  Labrioche17 Jeu 26 Fév - 1:54

Coucou en enlevant le fusible fog du moteur tu vas régler le probleme en attendant de reparer ton comodo, mais tu devras te passer de l'anti-brouilard arrière qui lui aussi ne fonctionnera plus , enfin c'est mieux que le PT en flamme Sad
Labrioche17
Labrioche17


http://Labrioche17bike.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

identification fusible antibrouillards avant Empty Re: identification fusible antibrouillards avant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum